Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°4 (Edition 2006)  (Lu 11251 fois)

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : Re : Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #15 le: 21 août 2006 à 20:11:07 »
Pour tout te dire, je pense que les challenges sont prêt à repartir, dès le 1er septembre, d'ailleurs je pense qu'il faudrait mieux repartir à zero et tout effacé, je parle des scores en cours, enfin ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous?  :roll:

J'en vois pas l'intérêt...

Pouf, pouf, je précise... Je ne vois pas l'intérêt dans un reset des scores de cette année. Je pense que c'était clair :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #16 le: 21 août 2006 à 21:05:23 »
Ben moi ca m'arrenge déja  (crazy)

Mais bon, c'est pas grave, le principal c'est le retour des challenges id2 !!!  (danse)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #17 le: 27 août 2006 à 10:35:08 »
Coucou à tous !  :lol:

Vouiiiiiiii vive le retour des challenges ( avec ou sans reset des scores ) !    :)

C vrai qu'en début d'année, nous n'etions pas très vivace, peu de participations  (oups) .... etc mais là ca y est, je suis en forme pour éclater des scores astronomiques !  (baston)

attention, à vos manettes !

Vive ID2   :))

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : Re : Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #18 le: 30 août 2006 à 07:37:54 »
Pour tout te dire, je pense que les challenges sont prêt à repartir, dès le 1er septembre, d'ailleurs je pense qu'il faudrait mieux repartir à zero et tout effacé, je parle des scores en cours, enfin ce n'est que mon avis, qu'en pensez vous?  :roll:

J'en vois pas l'intérêt...

Pouf, pouf, je précise... Je ne vois pas l'intérêt dans un reset des scores de cette année. Je pense que c'était clair :P

J'avais compris Sig'  :-P
Je sais plus du tout moi, en fait il reste que les mois de Janvier et Février 2006... donc effectivement on peut les garder, de toutes manières, pour la saison 2006 il ne reste plus que 4 mois, donc ça fera light avec ou sans reset des scores  :wacko:
En tout cas, les challenges reprennent très prochainement!  (danse)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #19 le: 30 août 2006 à 11:04:10 »
Ou alors on peut garder les scores et échelonner les challenges manquants sur les derniers mois, Et faire un challenge par semaine par exemple ... Comme ça on pourait ratrapper les mois de retard et avoir à la fin bel et bien 12 jeux de joués ...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4404
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #20 le: 30 août 2006 à 18:06:33 »
Ou alors on peut garder les scores et échelonner les challenges manquants sur les derniers mois, Et faire un challenge par semaine par exemple ... Comme ça on pourait ratrapper les mois de retard et avoir à la fin bel et bien 12 jeux de joués ...

 :blink: Euh, vous pouvez répéter la question!!!  :huh:

Je sais pas en fait!  :lol:

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #21 le: 30 août 2006 à 18:17:54 »
je ne suis pas sur qu un challenge par semaine ramene assez de monde, et c etait d ailleurs pour cette raison qu il y a eu la formule 1 mois = 1 challenge.

que ca soit un challenge par semaine ou par mois, moi tout me va ;-)

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #22 le: 31 août 2006 à 00:27:44 »
Et faire un challenge par semaine par exemple ... Comme ça on pourait ratrapper les mois de retard et avoir à la fin bel et bien 12 jeux de joués ...

Je doute qu'il y ait assez de participants... Une semaine c'est trop court à mon avis. Bon si on garde les scores actuels et qu'on continue normalement, bah ça ferait tout de même 6 challenges dans l'année, n'est ce pas suffisant au final? Simplement, faut éviter de choisir des shoot... sinon y a plus de compétition, Ali va tout rafler :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Challenge N°4 (Edition 2006)
« Réponse #23 le: 05 octobre 2006 à 16:17:29 »
Bon, vu qu'on a repris le Challenge 4, je vous propose de vous retrouver sur ce sujet : Challenge n°4 bis (Edition 2006) : Ruff 'n' Tumble pour continuer à en discuter.

Je clos ce topic !  :wink: