Auteur Sujet: avec quel utilitaire extraire kickstart 1.3  (Lu 4133 fois)

Hors ligne swiv

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
avec quel utilitaire extraire kickstart 1.3
« le: 18 mars 2006 à 14:39:36 »
 Tout d'abord, merci TJMK pour l'aide que tu m'apporte. je suis parfaitement d'accord avec toi au sujet des droits d'auteur. Je suis graphiste et j'ai bonne connaissance du problème. ^_^

Bref, j'ai donc un amiga 500 (vous n'avez que ma parole pour me faire confiance, ou le fait que je ne demande pas un download de kickstart 1.3...) et je ne sais pas extraire kickstart 1.3. Je n'ai aucune connaissance du système amiga. Faut-il taper une commande pour le copier sur une disquette ?

encore merci

Baptiste

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
avec quel utilitaire extraire kickstart 1.3
« Réponse #1 le: 20 mars 2006 à 23:13:47 »
 Avec un peu de retard !  :P

Extrait de la doc de WHDLoad :

Citer
Cette image peut être récupérée à partir d'un Amiga avec des outils comme GrabKick ou équivalent qui se trouvent sur aminet

Il te faut donc extraire le Kickstart avec cet utilitaire. Par contre, je n'ai jamais effectué cette opération ...

Franchement, plus beaucoup de personne ne s'embête à extraire son propre kickstart ... Vu qu'on peut le récupérer sur Internet ... Mais comme nous n'avons pas j'ai pas le droit de te dire où le trouver, à toi de chercher ...  ^_^

Sinon le logiciel a l'air d'être assez simple d'utilisation, il suffit de lancer une commande shell pour avoir son kickstart dumpé dans le répertoire de l'application.

Hors ligne swiv

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
avec quel utilitaire extraire kickstart 1.3
« Réponse #2 le: 21 mars 2006 à 08:55:12 »
 Merci TJMK

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
avec quel utilitaire extraire kickstart 1.3
« Réponse #3 le: 26 mars 2006 à 22:06:20 »
 En espérant que ça a pu te dépanner, maintenant, faut le répatrier sur ordinateur, il te faudra donc formatter une disquette PC en 720 Ko, utiliser sur ton Amiga le CrossDos, insérer la disquette formattée dans le lecteur Amiga, copier le kickstart fraichement dumpé puis recopier le tout sur PC (ouf !).