Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Super Cars

Démarré par Sebkos, 20 Novembre 2005 à 13:18:49

« précédent - suivant »

Sebkos

 Suite au test du jeu SUPER CARS sur ID2, je vous propose comme à son habitude un petit débat sur le jeu!



Personnellement il s'agit de mon jeu de course en vue de dessus préféré sur amiga, avec le 2 qui est quand même mieux!  ^_^ Bref, mon avis perso sur le jeu, vous l'avez dans le test! Et vous qu'en pensez vous?  :rolleyes:  

Human Ktulu

 Oula, ce genre là c'est vraiment pas mon truc, sauf une ou deux exeptions comme Skidmarks et ... chai pu  :)(
En fait ce qui m'énerve avece ce type de jeu, c'est que l'on a aucune visibilité, que ca soit ATR ou Micromachines d'ailleurs, et RoadKill CD32 qui fait peine a voir compte tenu de la date de sortie !

Enfin bref, c'est pas mon truc  (crazy)

Sebkos

Citation de: human ktulu
En fait ce qui m'énerve avece ce type de jeu, c'est que l'on a aucune visibilité, que ca soit ATR ou Micromachines d'ailleurs, et RoadKill CD32 qui fait peine a voir compte tenu de la date de sortie !
Ah voui, il faut bien connaître les circuits, sinon ça va être dur d'arriver dans les premiers et par la même occasion d'apprécier le jeu!  ^_^

Enfin, faut aimer le genre aussi...  :lol:  

Frog

 je trouve SuperCars 2 plus fun avec son armement beaucoup plus drole, faut dire que j'y ai joué énormement. C'est un classique pour moi et le patch WHDLoad est enfin disponible depuis peu :) ATR est pas mal non plus dans son genre, il est plus classique mais très bien réalisé.

Human Ktulu

 Au fait, ton test est tés sympa Seb  (amis)
Sinon, il y en a bien un dans ce genre que j'aime bien, c'est "Screech_AGA" (c'est un shareware) mais si tu veux le zoom est trés reculé, donc on vois mieux le circuit (mais les bagnioles font 5 mm de long  :lol: ). Et puis on peut écraser des piéton ou mieux, pousser dans les fossés des gars en fauteuille roulant !!!  (w00t)  

Death Adder

 Pour avoir acheté le 1,je peux dire qu'il est tres sympa d'essayer de négocier l'achat des nouvelles voitures avec le vendeur :lol: Sinon,la gestion des collisions dans le 1 est assez irritante et le jeu reste assez mou au niveau des circuits.C'est pourquoi ma préférence va pour le 2 ^_^
La TARACO NEORODER TURBO est d'inspiration Lotus,la VAUG INTERCEPTOR TURBO est d'inspiration Honda NSX,et la RETRON PARSEC TURBO est d'inspiration Lamborghini Countach :wub:
Que du beau monde de l'époque ^_^  

Leonardo7

 Salut Death !!!!!  ;)

Dis moi, j'avais Super Cars - premier du nom sur mon Ste, et j'avais adoré y jouer ! malgré la pauvereté des graphismes par rapport au 2 effectivement.

Par contre, j'ai extrêmement du mal a le faire tourner sous Steem - n'importe quelle version et TOS !!!!! Le jeu se lance, mais quand j'arrive au choix du véhicule je crois, ben il bug avec les fameux BOMBS !!!!!!  :angry:

Pas de possibilité d'y rejouer !!!!! :((

Comment fais-tu ? Y a t-il un paramétrage précis à réaliser sous STEEM ?
Merci pour ton Aide Compatriote ATARISTE !!!! Atari Atari on est tous des Dieux !!!!!  :))

Je m'en vais tester la Version Amiga moi !!!  :9

Death Adder

 Un excès d'amabilté en effet tres surprenant.Mais si je suis sur ce forum c'est pour vous guider vers la voie du ST tout puissant :9
Va sur Planetemu et prend la rom dispo et utilise-la avec le tos102fr...
Chez moi ca marche impec ;)
Aucun réglage particulier.
ERREUR moi c'est STF :devil:  :))  

dlfrsilver

 euh et ninja warriors en pasti vilain ?  :rolleyes:

On attend ^^

Death Adder

 Apres tous les prob que j'ai rencontrés pour avoir un lecteur de disquette ST,il faudra q je trouve le temps de le monter et de faire des pasti....Et encore,s'il marche apres qu'il ait volé......  :angry:
Donc dès que je pourrais.... :unsure:

Leonardo7

 Merci Death !!!! Ca marche impec !!! apparemment la rom que j'avais était corrompue !!!!

Yuppppiiiiiii la zic est trop top  !!!!!

C'est vrai que certaine Zic sous Atari ST étaient plus 'kiffante' que les versions Amiga

- pour preuve Blood Money - terrible sous ST, decevant sous Amiga !!!!   :P
- par contre Lotus 1, la version Amiga est bien meilleur, je l'avoue !!!!  :))

Ce qui est sympa c'est que les Amigaistes et les Ataristes sont en Paix maintenant ;)
C'est le top  :lol:

Ciaoooo

Aligarion

 
Citation de: Leonardo7C'est vrai que certaine Zic sous Atari ST étaient plus 'kiffante' que les versions Amiga

- pour preuve Blood Money - terrible sous ST, decevant sous Amiga !!!!   :P
Ca casse pas non plus trois pattes à un canard et les instruments sur ST sont archi-bidons.

Personnellement, j'aime beaucoup la version Amiga de la musique "in game" de Blood Money, pas aveuglèment, car je ne l'ai découverte qu'il y a peu, mais parce qu'elle utilise des instruments qui ressemblent à des instruments et n'émet pas de bip bip typique de l'Atari ST.

De plus sur la version ST, l'intro animée et musicale a tout simplement disparu. :blink:


Ca me fait bien rire car le débat entre Amiga et Atari ST n'a pas lieu d'être, l'Atari ST s'est toujours fait mangé haut la main par l'Amiga en matière de jeux et de musique, n'en déplaisent aux extrêmiste de la machine d'Atari.

J'ai eu les deux machines, alors j'invite ceux qui défendent aveuglèment leur machine à bien ouvrir leurs écoutilles car apparemment elles sont un peu bouchées... (mdr)


Tiens pour la petite histoire, je me suis matté un Micro Kids aujourd'hui, dans lequel était comparé Barbarian II de Psygnosis sur Atari ST et Amiga, et bien vous savez quoi ? Y'avait pas photo... et Jean Michel Blottière à rendu grâce à la version Amiga... Recette qui pourrait s'appliquer pour à peu près n'importe quel jeu... sauf Wings of Death, mais c'est bien mince et la version Amiga ne tire absolument pas partie des capacités de la bête alors que la version STe est au top.


Ah, comme j'aurais aimé voir Lionheart sur ST, juste pour rire comme ça. (mdr)  (mdr)  (saute)

Déjà que Shadow of the Beast me fait bien rire sur ST. (mdr)  (mdr)  (mdr)  (mdr)  (mdr)  (mdr)  (mdr)

Sigfrodi

Citation de: Aligarion
Citation de: Aligarion
Déjà que Shadow of the Beast me fait bien rire sur ST. (mdr)  (mdr)  (mdr)  (mdr)  (mdr)  (mdr)  (mdr)
Faut dire qu'elle est particulièrement ratée...  ^_^ Sinon je confirme ce que dis Ali, vu que j'ai eu moi aussi un ST et un Amiga, la différence était visible et plus on avanc dans le temps plus l'écart se creuse... Mais bon, le ST c'était bien aussi...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

TJMK

 Pour reprendre les propos d'Ali au sujet des Micro Kid's, il est vrai que les comparatifs Amiga/ST était sans appel, l'Amiga s'en sortait haut la main dasn 98% des cas ...

Et ça peut facilement se vérifier, bon nombre d'émissions de Micro Kid's sont disponibles en téléchargement et certaines émissions nous permettent de revisualiser ces tests comparatifs ...  :P

Allez va, reviens Death, même avec ta mauvaise foi on t'aime bien tu sais ...  :))