Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°7  (Lu 9122 fois)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°7
« Réponse #15 le: 30 novembre 2005 à 22:30:21 »
 Coucou à tous  ^_^

Moi aussi j'ai posté mon joli score ! J'espère être le 1er cette fois ci  :angry:   :P  :lol:

J'adore ces 'Oldies' datant des années 80 - pour moi il s'agit des meilleurs jeux tout court ! Aucun jeu, même actuel, ne peut me rendre aussi joyeux qu'un Pacman, BubbleBobble et autre Donkey Kong !!!!!

Vive les 8 bits !!!!!!  :))

PS : moi je voudrais bien un Bitmap Brothers en Challenge prochainement !!!  ^_^

Ciaoooo

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°7
« Réponse #16 le: 01 décembre 2005 à 09:45:15 »
 
Citer
PS : moi je voudrais bien un Bitmap Brothers en Challenge prochainement !!!
Comme Shadow Fighter par exemple ?  :9  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°7
« Réponse #17 le: 01 décembre 2005 à 21:29:14 »
 Bon, les résultats sont en ligne http://insertdisk2.free.fr/index.php?page=20' target='_blank'>ici, c'est Leonardo qui remporte la médaille d'or, bravo à toi Leo  ^_^ , et bravo aussi aux challengers !

Pour le challenge suivant, je l'ai pas encore choisi, je vais voir ça ce week end, car le soir en ce moment, je fous pas grand chose... vivement les vacances !  :wacko:
Sinon, perso je suis bien tenter par un casse brique aussi, mais bon, je pèse le pour ou le contre, un p'tit jeu sympa comme un casse brique, ou un jeu ultra connu pour motiver les gens ... cruel dilemme... :unsure:  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Challenge N°7
« Réponse #18 le: 01 décembre 2005 à 23:31:22 »
 c est marrant de voir qu on est tous plus ou moins "bloqué" au niveau 10 mais la difference de points est enoooorrrme.
alors quelles etaient les astuces pour multiplier le score par 2 ou 3 ?
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°7
« Réponse #19 le: 02 décembre 2005 à 06:49:57 »
 Moi, j'ai eu un BONUS dès le 1er niveau, je sais pas comment je l'ai eu, mais je l'ai eu ..  :lol:
Pis en restant le plus longtemps dans les niveaux, par moment il apparait de gros fruits, avec pleins de points évidemment! :rolleyes:  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Challenge N°7
« Réponse #20 le: 02 décembre 2005 à 09:43:25 »
 Ah ! Zut, dés que la musique c'est accèléré je me suis emprésser de terminer le niveau  :huh:
En fait c'est comme Galaga et la navette "hurry up"  :lol:

Pitier, pour le prochian challenge, un jeu que je maitrise sinon je vais être encore à la ramasse  (mdr) Justement Denis est en train de finnaliser le crack de Shadow Fighter, ca tombe bien hein ?  :9

Bon, si tu veux un casse brique, je vais tenter de récup Boris Ball, il est super sympa et les bonus tombes a foison  (w00t)  

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Challenge N°7
« Réponse #21 le: 02 décembre 2005 à 14:02:52 »
 Bravoo leonardo. :)

Moi j'ai eu un gros bonus de 100000 points pour le faire, en prenant toutes les fleurs qui apparaissent apres avoir pris un truc.


 

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Challenge N°7
« Réponse #22 le: 02 décembre 2005 à 20:46:41 »
Citation de: Dan
Bravoo leonardo. :)

Moi j'ai eu un gros bonus de 100000 points pour le faire, en prenant toutes les fleurs qui apparaissent apres avoir pris un truc.
Merci à vous tous ! Ouf pour la première fois j'arrive premier !!!! Champomy pour tout le monde !!!  :lol:

Effectivement, les gros bonus rapportaient énormément de points, ainsi que le bonus faisant apparaitre une multitude de petit bonus a ramasser dans un temps donné !!!! et effectivement, plus tu attendais, jusqu'au Hurry up, plus tu avais de la chance de tomber dessus !!!  :P

Bon, pour le prochain challenge, si c'est un Casse Brique, je vote pour ARKANOID 2 - Revenge of Doh !!!!  ^_^

A Ciaoooooo et Bon WE à tous ! :))