Auteur Sujet: Soul Calibur 3 - Version US  (Lu 6062 fois)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Soul Calibur 3 - Version US
« le: 30 octobre 2005 à 15:51:17 »
 Hi everybody !!!!  ;)

Une petite kestiun concernant le nouveau SOUL CALIBUR 3 - de l'Editeur Namco;

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si la version US est différentes aux Versions Nippone et Européennes concernant les Coups !

J'ai testé la version US, et celle ci est légèrement différente, par ex pour le personnage KILIK, en appuyant sur les touches CARRE et TRIANGLE simultanément, celui ci effectuait ( dans la version 1 sur Dreamcast, et 2 sur PS2...), il fait tourner son baton de manière circulaire, alors que dans la version 3 - US, celle-ci a été remplacé par un coup direct du baton vers la tête de l'adversaire !!!!! Pire, ce coup que j'adore pourtant, n'existe plus....!!!!!!

Est-ce dû justement à la version US, qui est différente ? Je sais que les marchés sont totalement différents selon les continents, mais tout de même, oter un coup aussi important, je me pose la question si celui ci etait existant dans les précédentes version US également, !

Mci

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Soul Calibur 3 - Version US
« Réponse #1 le: 26 mars 2006 à 22:50:40 »
 Bonjouuuuuuur !

Je viens de voir sur le Game Fan N°12 que la version européenne, a été corrigé de quelques bugs et que certains aspect du gameplay avait été revu.

Nottamment le >>AA de Sophitia ralenti ainsi que les Block stunts réduits sur certains coups.  ^_^