Auteur Sujet: Battle Squadron - Version WHDLoad  (Lu 4179 fois)

Hors ligne jObiwan

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: +0/-0
Battle Squadron - Version WHDLoad
« le: 12 octobre 2005 à 21:40:48 »
 Salut à tous,

J'ai essayé le jeu Battle Squadron dans sa version WHDLoad sous WinUAE mais je rencontre de très gros souçis. J'ai les sprites qui clignotent tout comme le vaisseau que je dirige puis au fur à mesure de l'avancement du niveau, le jeu se fige pendant quelques secondes puis reprend, se fige de nouveau, ect...

Avez-vous les mêmes problèmes? A noter que j'ai essayé avec la version CAPS et là aucun souçis!

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Battle Squadron - Version WHDLoad
« Réponse #1 le: 14 octobre 2005 à 14:06:12 »
 Salut jObiwan,

Si tu ne le sais pas, il peut exister plusieurs versions Whdload d'un même jeu : la première version Whdload d'un jeu est toujours la version 1.0 (par exemple on va dire Battle Squadron WHD 1.0 pour la première version Whdload de Battle  Squadron) .

Pour Battle Squadron, je te conseille de télécharger le jeu Battle Squadron WHD 1.5 (5ème version du jeu au format Whdload) sur le site http://amiga.magix.name/index.php' target='_blank'>http://amiga.magix.name/index.php .

Ensuite, quand tu lances le jeu, va dans le menu CPU de Winuae et sélectionnes A500 Speed : cela devrait marcher.

A plus,

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Battle Squadron - Version WHDLoad
« Réponse #2 le: 14 octobre 2005 à 16:41:43 »
 Amiga Magix s'est doté depuis peu d'un pass pour accèder aux jeux !!!  :o
Pour Battle Squadron, certains on eu des problèmes effectivement, surtout pour récupèrer les zic ... heureusement unexotica est là  (langue)  

Hors ligne jObiwan

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: +0/-0
Battle Squadron - Version WHDLoad
« Réponse #3 le: 15 octobre 2005 à 19:19:18 »
 J'ai bien la version 1.5. et séléctionné A500 speed. Les clignotements de sprites ont bien disparu mais hélas j'ai toujours le jeu qui se fige par intermittence.

Merçi rodi

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Battle Squadron - Version WHDLoad
« Réponse #4 le: 14 novembre 2005 à 16:06:53 »
 Essaie de lancer winuae avec le kickstart du A600 :

Kickstart v2.05 rev 37.299 (1991)(Commodore)(A600)[!]

Moi ça marche nickel.