Auteur Sujet: [CLOS] Challenge N°6  (Lu 16160 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°6
« Réponse #15 le: 02 octobre 2005 à 17:13:39 »
 Je pense que sur ce jeu, on peut effectivement utiliser les save state, en tout cas rien ne l'empêche, sauf pour ceux qui joue sur gaga... Donc elles seront sur ce challenge permises!  ^_^  

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Challenge N°6
« Réponse #16 le: 02 octobre 2005 à 17:15:32 »
 Oui,c'est vrai que ça peut être fatigant à la longue, mais bon des saves states, c'est plutot embêtant pour ceux qui joue sur un vrai amiga. (comme moi) :unsure:
Je suppose que rien ne les empêche de mettre un émulateur mais bon...

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°6
« Réponse #17 le: 02 octobre 2005 à 17:17:54 »
Citation de: Dan
Oui,c'est vrai que ça peut être fatigant à la longue, mais bon des saves states, c'est plutot embêtant pour ceux qui joue sur un vrai amiga. (comme moi) :unsure:
Je suppose que rien ne les empêche de mettre un émulateur mais bon...
Comment est-ce que tu fais ta capture d'écran sur Amiga ?

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Challenge N°6
« Réponse #18 le: 02 octobre 2005 à 17:22:22 »
 Euh, ça dépend, j'avais demandé pour un programme ou quelque chose comme ça mais pour finir la première fois je l'ai fait avec un numérique (mon frère passe à la fin du mois et fait la photo, j'ai pas de numérique)
Sinon, c'est pas grave pour les saves je saurais m'en passer, enfin j'espère et pis si ça va pas j'ai qu à réinstaller l'èmulateur.  :P    

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°6
« Réponse #19 le: 02 octobre 2005 à 17:31:08 »
 
Citation de: Dan
Sinon, c'est pas grave pour les saves je saurais m'en passer, enfin j'espère et pis si ça va pas j'ai qu à réinstaller l'èmulateur.  :P
En même temps, ça serait pas sympa que ceux qui utilisent un émulateurs sous PQ soient privilégiés par rapport à ceux qui font encore chauffer leurs Amiga.

A toi de voir, si ça ne te dérange pas que l'on ait accès à un confort d'utilisation, permettant de se reposer, vu le nombre de circuits.

Sinon, crie-le haut et fort, pour ma part, je comprendrai ton point de vue, et je ferai un effort... (même si ça me gave par avance). ^_^  

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Challenge N°6
« Réponse #20 le: 02 octobre 2005 à 17:33:53 »
 
Citer
Sinon, crie-le haut et fort, pour ma part, je comprendrai ton point de vue, et je ferai un effort... (même si ça me gave par avance). happy.gif

Merci, je verrai quand j'aurai le jeu...

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1894
  • Karma: +12/-5
Challenge N°6
« Réponse #21 le: 03 octobre 2005 à 18:32:21 »
 moi je hurle deja quand je vois ca...
ici c est un challenge, les savestates c est pour tricher et arriver au bout sans se fatiguer donc je suis contre (desole Ali).
pareil pour les bidouilles de scores.
y a encore qqes irreductibles qui s eclatent sur leur Amiga le vrai et la ca serait leur couper l envie de participer sachant que tous les participants ne se trouvent pas sur un meme pied d egalite !!
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°6
« Réponse #22 le: 03 octobre 2005 à 18:40:58 »
 
Citation de: Lio
moi je hurle deja quand je vois ca...
Et je t'en félicite. ^_^

Ben, on oublie la convivialité (pas question de triche ici, au fait...) et on choisit l'option fastidieuse quitte à en avoir ras l'c.l avant la fin des six circuits... (sick)  (crazy)  

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Challenge N°6
« Réponse #23 le: 03 octobre 2005 à 20:12:22 »
 
Citer
moi je hurle deja quand je vois ca...

Moi aussi je te félicite, je suis tout à fait d'accord avec toi.  ^_^

Citer
quitte à en avoir ras l'c.l avant la fin des six circuits... bad.gif crazy.gif

Pourquoi ils sont si longs que ça? Ou c'est tout simplement de les recommencer pour avoir un bon score? Mais coté longueur Fire and ice était pouvait être énervant aussi (c'est un peu différent là mais bon).

Citer
moi je hurle deja quand je vois ca...

A moins que ce soit une technique pour éviter que Ali fasse un bon score et lache tout avant...     :lol:  :9  :rolleyes:  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Challenge N°6
« Réponse #24 le: 03 octobre 2005 à 20:26:06 »
 
Citation de: Dan
A moins que ce soit une technique pour éviter que Ali fasse un bon score et lache tout avant...     :lol:  :9  :rolleyes:
Le seuls jeux avec lesquels je suis à l'aise, ce sont les shmups, le reste bof bof et les jeux de bagnoles... (sick)

Hors ligne Dan

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 206
  • Karma: +0/-0
Challenge N°6
« Réponse #25 le: 03 octobre 2005 à 20:31:33 »
 Ben, c'est justement un jeu de bagnoles  ^_^  ;)

Edit: oups, je vois que j'ai mal lu... :huh:  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1894
  • Karma: +12/-5
Challenge N°6
« Réponse #26 le: 18 octobre 2005 à 23:45:10 »
 premier score envoyé !
je suis obligé de le faire sous e-uae et c est la galere car ca rame enormement meme avec la derniere version (0.8.28). Bon faut dire que je mets le son car sans son, quel est l interet :-)
Sous whdload et A1200 (le vrai), la capture d ecran ne fonctionne pas et d apres l auteur, ce n est pas du a whdload mais au codeur du slave qui ne l a pas fait "SP compliant".
Lio
 
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°6
« Réponse #27 le: 23 octobre 2005 à 17:23:38 »
 Ben pour moi aussi c'est posté!  ^_^

Vraiment c'est un super jeu de course ça! Bien rapide et ultra fluide.. :rolleyes:  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1894
  • Karma: +12/-5
Challenge N°6
« Réponse #28 le: 23 octobre 2005 à 18:50:38 »
 pas besoin de savestate car en mode race tu peux refaire n importe quel circuit ! ce qui revient a faire  des multiples de 4 tours:)

j ai failli annuler mon score car je croyais que pour le challenge, c etait le mode championship et je viens de re-verifier, c est bien le mode race
C est vrai que y aurais plus de sport en mode championship !!!
Pas grave, ca reste un super jeu (que j ai d ailleurs en original ainsi que le numero2 sur CD).

avez vous egalement remarqué que le meilleur tour est en general le premier (en evitant de taper n importe ou bien sur) ? je pense qu il y a une erreur de timing sur ce premier tour...

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Challenge N°6
« Réponse #29 le: 23 octobre 2005 à 19:03:24 »
Citation de: Lio
avez vous egalement remarqué que le meilleur tour est en general le premier (en evitant de taper n importe ou bien sur) ? je pense qu il y a une erreur de timing sur ce premier tour...

Ah ben moi je pense plutôt le contraire, au deuxième tour minimum et après quand j'ai semé les 3 autres!  :lol:

Y'a même un circuit au j'ai rattrapé les trois autres, et hop un tour d'avance!  :))