Auteur Sujet: Mozilla en danger  (Lu 5373 fois)

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Mozilla en danger
« le: 21 septembre 2005 à 12:51:33 »
 http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39264036,00.htm' target='_blank'>Mozilla en danger,info ou intox? (bigeyes)  

dlfrsilver

  • Invité
Mozilla en danger
« Réponse #1 le: 21 septembre 2005 à 14:34:45 »
 Mais quelle bande de bouffons chez Symantec, avec leur anti-virus merdique Norton,

Une vraie passoire ! Et ils osent la ramener sur la sécurité !!! En plus j'ai lu un article dans lequel il est dit qu'ils ont un interet vis à vis d'internet explorer

Moralité, la désinformation c'est du tout bon pour eux, avec l'antivirus le plus vendu
mais aussi le plus mauvais.

C'est pas compliqué, les mecs qui utilisent norton au passage disent "oui mais j'ai pas d'alertes, donc j'ai pas de problème avec norton vis à vis des virus"

Hé ben, c'est grace à eux en partie que des milliers de PC sont transformé en machines
poubelles ou PC zombies qui pourrissent la toile !

ça se vante d'etre efficace alors que que dalle preuve à l'appui :

- Norton détecte actuellement 70150 virus et autres cochonneries
- Maintenant on prend de vrai AV professionnels et la je prends Kasper parce
qu'il a la base la mieux fournie 150000 virus et autres Trojan pris en compte.

Ces cornichons y ont toujours pas fait le calcul : chez moi 150000-70150 ça fait 79850 virus/trojan détecté comme étant non présent. Alors passe un coup de Kasper sur
une machine dotée de norton hé ben ça peut monter jusqu'a 200 virus relevés et bouzillés.
Sans parler des gens qui ont norton, mis à jour mais qui sont pourri par les virus.
Ou j'interviens pour virer Norton, (sinon c'est reformatage, putain la perte de temps) et mettre installer kasper/NOD32. Ce genre de cas y en a plein, je pourrais passer des weekend si je le voulais à nettoyer la merde de symantec CQFD chez les particuliers.(mdr)


Franchement j'aurais jamais assez de temps pour les saquer comme ils le méritent ces
Bl....eaux  :devil:

P.S. : J'oubliais le plus important, si les auteurs s'attaquent à ce point à norton,
c'est pas parce que c'est le plus répandu des AV, mais pour une raison bien plus insidieuse : La encore si je suis un créateur de virus, vais-je essayer de m'attaquer à un AV digne de ce nom complètement blindé contre les effractions, ou vais-je m'attaquer à un AV qui n'est pas lui-meme protégé contre les attaques ?
Hé ben dans le mille émile, c'est la 2ème solution qu'ils retiennent, Norton n'a aucune protection ! Pour qui tenteraient de dire non c'est pas vrai, prenez un éditeur hexa,
et examinez les fichiers. Argggghhh, les données sont lisibles, limite on peut décocher les occurences virales à la mano ! Regardez Kasper à contrario, tout les fichiers sont dotés d'un encryptage fort, une vraie forteresse.... Faites le parallèle avec les jeux
c'est le meme principe.

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Mozilla en danger
« Réponse #2 le: 21 septembre 2005 à 15:03:12 »
 Je partage cet avis car IE meilleur que Firefox,c'est quand meme très gros à avaler ;)
Y aurait-il des interets cachés? :9  :9  :9  

dlfrsilver

  • Invité
Mozilla en danger
« Réponse #3 le: 21 septembre 2005 à 15:39:37 »
 Au fait death, tu as réparé ton atari st ?

^^

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Mozilla en danger
« Réponse #4 le: 21 septembre 2005 à 15:56:51 »
 Nan , je trouve norton hyper bien ,bon développement ,bon suivi , ton PC et blindé un Max, il prend tout en charge ,il gère tout , il est transparent a l'usage,pffff une honte .Euh si votre PC a Norton faut le virer sec c'est une pompe a fric ,la preuve il est installé d'office sur presque tous les Pc's de grande surface, c'est pour çà qu'il gagne des sous . Avec Norton c'est pas vous le maitre de la machine mais lui . Je comprends même pas qu'un truc de daube pareil existe.Quand gt sur AOL il n'avait même pas vu la signature d'un virus , pourtant il etait a jour.M'enfin faut pas se faire d'illusion , peut importe l'ATV ils sont number one chacun leur tour , la roue tourne et se vend.P...* jaimerai bien refiler a norton un virus du style click pas t'es mort .   :devil:
qui en veut ?  

Citer
Death toujours dispo pour les vieilles filles en détresse^^
(mdr)

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 765
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Mozilla en danger
« Réponse #5 le: 21 septembre 2005 à 20:33:37 »
Citation de: dlfrsilver
Au fait death, tu as réparé ton atari st ?

^^
Ben j'ai envoyé le chèque et j'attends le lecteur ^_^

Ness t'es un affreux jaloux c touut :P  

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Mozilla en danger
« Réponse #6 le: 22 septembre 2005 à 13:06:31 »
 
Ness t'es un affreux jaloux c touut

oh!! que non ,pas pour des vieilles jeunes filles hihi .  :P  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Mozilla en danger
« Réponse #7 le: 23 septembre 2005 à 13:21:08 »
 Si j'avais gardé Norton, c'est parce que j'avais un an gratuit. Mais bon, quand ça trouvait un truc, c'était pas foutu de le corriger, le fichier devait être supprimé à chaque fois...
J'ai pensé à prendre Kaspersky, mais là, faut payer...
Autre problème: Winfixer 2005. Ce truc se présente déjà comme un pop-up, quand tu le refuses, il t'ouvre la page automatiquement, et même si tu fermes la page, cette connerie se télécharge automatiquement!
Ca se lance en plus au démarrage sans que tu le veuilles, et te dit qu'il a trouvé 2344 problèmes sur le PC, jamais plus, jamais moins (chuis sûr qu'après formatage il en trouverait autant). Et bien sûr, faut enregistrer le produit pour les corriger...
Désolé pour le HS, mais fallait que ça sorte.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.