Auteur Sujet: Ayé C'est les Vacances !!!!!!  (Lu 5669 fois)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« le: 09 juillet 2005 à 14:49:32 »
  :lol: Yuuuuppppiiiiiiiii  :lol:

C les vacances tralalalalèèèèèèèèreeeuuuuuu  :9

Vous partez où les amis !

Moi je prends la route pour la Croatie Demain matin à 5 h tapante en tuture pour un bon mois !

Bonne Vacances à Tous Amigos !  :))  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« Réponse #1 le: 09 juillet 2005 à 15:06:27 »
 En Croatie en voiture!  :huh:  Naaaannnn! Sérieux?! Tu mets combien de temps pour y aller??

Je n'y suis jamais allé, donc je connais pas évidemment!  :unsure:

Moi j'ai pris une petite semaine (la semaine dernière) et on est allé en Normandie, limite Bretagne, à Avranches pour ceux qui connaissent, avec visite du Mont Saint Michel, de Saint Malo ... mais on a eu un sale temps pourris, et une malédiction pesait sur nous!! Dès qu'on sortait, il se mettait à pleuvoir... :angry: On en a profité quand même! C'est bien beau par là bas en tout cas!  ^_^  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« Réponse #2 le: 09 juillet 2005 à 16:24:34 »
 faites gaffe, partir en vacance c'est crever un pneu ... bon, cette année ce sera boulot pour moi (ben quand y en a faut y aller !!!)  :devil:  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« Réponse #3 le: 09 juillet 2005 à 16:55:44 »
 
Citer
Mont Saint Michel, de Saint Malo ... mais on a eu un sale temps pourris, et une malédiction pesait sur nous!! Dès qu'on sortait, il se mettait à pleuvoir...
Le premier qui me dit que s'est normal s'en prend une. C'est vrai qu'on a eu un peu plus de flotte cette semaine...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« Réponse #4 le: 09 juillet 2005 à 16:57:10 »
Citation de: sebkos
Moi j'ai pris une petite semaine (la semaine dernière) et on est allé en Normandie, limite Bretagne, à Avranches pour ceux qui connaissent, avec visite du Mont Saint Michel, de Saint Malo ... mais on a eu un sale temps pourris, et une malédiction pesait sur nous!! Dès qu'on sortait, il se mettait à pleuvoir... :angry: On en a profité quand même! C'est bien beau par là bas en tout cas!  ^_^
j'admire ton coté optimiste et ta facon de relativiser les choses, malgré le crachat breton ta conclusion est que tu gardes de bons souvenirs :)


 

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« Réponse #5 le: 09 juillet 2005 à 19:05:01 »
Citation de: sebkos
mais on a eu un sale temps pourris, et une malédiction pesait sur nous!! Dès qu'on sortait, il se mettait à pleuvoir...
C'es pas une malédiction, c'est normal, hein Trys?  :devil: Je ne pars pas moi. PHP et Java au programme normalement...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« Réponse #6 le: 09 juillet 2005 à 19:38:00 »
 
Citation de: sebkos
En Croatie en voiture!  :huh:  Naaaannnn! Sérieux?! Tu mets combien de temps pour y aller??
Ben, je mets environs entre 16 et 20 heures pour y aller - par l'Est de la France, la Bavière en Allemagne, l'Autriche, la Slovénie et ouf, enfin la Croatie !!!!!!! rien que ça !  :P

mais bon, je connais la route, ca fait un bon millier de fois que j'y go !  :lol:

A ciao !

PS : Par contre, et j'ai bien honte, je n'ai pas posté de score pour Agony ( trop dur ) et pas trop eu le temps d'y jouer   :)( ( j'arrive seulement au début du niveau 2 )  :9

Pour le prochain, je m'y mettrai a fond la caisse ... vroooooom

e-Micky

  • Invité
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« Réponse #7 le: 09 juillet 2005 à 19:55:38 »
 La Croatie en voiture .... chapeau bas et bonnes vacances!!

Quant à nos vacances .... no comment! Demain il doit y faire 26°

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Ayé C'est les Vacances !!!!!!
« Réponse #8 le: 09 juillet 2005 à 22:12:12 »
 /me pokes Frog
crachIN !!!! >.< e-micky: vous seriez venus une ou deux semaines avant vous auriez eu un temps magnifique
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.