Nouvelles:

Challenge en cours
- Consulter le challenge en cours (g4)

Menu principal

STAR WARS

Démarré par Sebkos, 19 Mai 2005 à 18:27:13

« précédent - suivant »

Sebkos

Alors, quelqu'un a été le voir?  :rolleyes:

Il est comment, car vu la bande annonce que j'ai vu, il m'à l'air d'être franchement très bien !!  :wub:

L'épisode 1 m'avait un peu refroidit, le 2 j'ai adoré, alors voilà je compte beaucoup sur le 3, en espérant que cela soit une merveille!  ^_^

No spoilers please  :P  

Death Adder

Le 1 pas terrible,le 2 mieux,le 3 très bien d'après ce q j'ai pu entendre ^_^  

TJMK

Des collègues sont partis le voir, et il parait qu'après avor vu le film, on a qu'une seule envie : de revoir les épisodes 4,5 et 6 ...

Tryskel

Ben voilà, en fait, à la fin, Anakin, ben y devient Dark Vador.
Ouh merde, j'ai spoilé  :P  
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.

Sebkos

Citation de: TryskelBen voilà, en fait, à la fin, Anakin, ben y devient Dark Vador.
:huh:  C'est pas vrai !!!!

Nan, l'enfoirééééééé il a spoilé, vite sortons les cailloux, Tryskel est en fait Sith !!!  :devil:  :devil:  

Sigfrodi

Citation de: TryskelBen voilà, en fait, à la fin, Anakin, ben y devient Dark Vador.
Cadeau :

:P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Sebkos

Bon, je viens d'aller le voir, et vraiment bien aimé! Tout s'embrique parfaitement avec les épisodes suivants! Il est bien réalisé, avec des séquences de combats au saber lazer, et des combats spaciaux (au début) hallucinants... A voir absolument!!  :))

Bon ben c'est terminé y'en aura plus alors maintenant...  :((

Herk

Moi, j'suis allé le voir il y a quelques jours au grand Rex.
Franchement, j'suis pas le mega fan mais j'aime bien et j'avais été un peu déçu les épisodes 1 et 2, que je trpuvais un peu creux.
Mais, là, le 3ème opus m'a vraiment plu, il est excellent et l'hexalogie se termine en beauté!
A voir, à revoir et à abuser!  :lol: