Auteur Sujet: STAR WARS  (Lu 4516 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
STAR WARS
« le: 19 mai 2005 à 18:33:53 »
 Et oui, Star Wars est sûrement le film le plus représenté dans le monde du jeu vidéo! Ne me dite pas que vous n'avez jamais détruit l'étoile noire!!  :huh:

Bon, alors quel est votre jeu ou vos jeux préféré(s) dans l'univers de Star Wars?

Personnellement, j'ai bien aimé DARK FORCES (faut que me fasse le 2 JEDI KINGHT), et récemment JEDI ACADEMY! Et aussi, sur le Cube, le formidable ROGUE LEADER de FACTOR 5 !!  :wub:  vraiment bien, mais très dur!!  :)(

Y'a tellement de jeux que c'est dur, mais beaucoup de jeux sont pas terrible non plus... une exploitation très abusive parfois  :lol:  mais bon y'a quand même de très bons jeux!

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
STAR WARS
« Réponse #1 le: 20 mai 2005 à 19:07:41 »
 J'ai joué un nombre incalculable de fois à Super Star Wars sur Super Nintendo qui est excellent, les autres, c'est pas ça du tout ...

Après les jeux inspirés de l'univers Star Wars, je vote Jedi Knight, un jeu vieux de 6/7 ans maintenant, avec une ambiance du tonnerre, on se prend vraiment pour un Jedi !

Sinono, j'ai été déçu par Star Wars StarFighter, pas bon du tout, trop arcade ...

Et pour finir, si vous avez l'occasion, jouez au flipper Star Wars de Data East (à ne pas confondre avec le Star Wars Trylogy de Sega), un flipper vieux de 13 ans mais qui est formidable ! Y'a même la destruction de l'Etoile de la Mort, un must. Bon, je sais de nos jours trouver une salle de jeu avec des flippers, c'est mission impossible ...

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
STAR WARS
« Réponse #2 le: 20 mai 2005 à 19:39:00 »
 Super Star Wars avait malheureusement une jouabilité assez pourrave. Mais une fois qu'on s'y habituait, y avait quelques moments vraiment chouettes (l'attaque de l'Etoile Noire, la Cantina...) et le jeu était sacrément joli...

Je pense que mon jeu Star Wars préféré est Dark Forces, qui est vraiment bon sur tous les plans. Sinon j'avais beaucoup aimé X-Wing. J'ai pas joué aux Star Wars récents cependant (faudrait un jour que je me trouve KOTOR pour voir).

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
STAR WARS
« Réponse #3 le: 20 mai 2005 à 20:46:28 »
Citation de: Sigfrodi
Sinon j'avais beaucoup aimé X-Wing.
J'ai jamais joué à cette série X WING, TIE FIGHTER ... mais elle m'attire quand même un peu  ^_^ , c'est de la simulation pure et dure, ou avec un brin d'arcade?

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
STAR WARS
« Réponse #4 le: 21 mai 2005 à 09:24:36 »
 X-Wing, c'est de l'arcade pur et dur, à la Wing Commander, mais tout en 3D et avec les fameux X-Wing ...

Pareil que pour Jedi Knight, on se prend vraiment pour un pilote, l'effet est saisissant, malgré les graphismes d'un autre âge ...

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
STAR WARS
« Réponse #5 le: 21 mai 2005 à 17:27:12 »
 Comme le dit TJ, c'est plus du Wing Commander que du Falcon :P Cela dit, je trouvais les pilotes de TIE autrement plus capables et redoutables que les Kilrathis.

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer