Auteur Sujet: Star Wars KOTOR 2  (Lu 4852 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Star Wars KOTOR 2
« le: 22 février 2005 à 19:00:23 »
 Pour ceux qui ne connaissent pas ce soft, c'est donc un jeu de rôle développé par Bioware, pas chaint pour deux sous, tout en 3D (pas en 2D comme Baldur's Gate) et transcrivant d'une façon très réaliste l'univers Star Wars. Tellement réaliste que je me prend pour Luke Marchedansleciel et je menace les passants dans la rue avec une lampe torche en leur disant que je vais les trancher avec mon sabre laser.

Tout ça pour vous dire que l'épisode 2 est sorti mais voilà, j'ai vu des critiques de-ci de-là, et tous n'ont pas le même langage : si tout le monde est d'accord pour dire que le moteur graphique n'a pas changé d'un iota, que les graphismes et le système de jeu sont identiques au premier épisode, qu'en est-il du plaisir du jeu ? Car c'est pour moi le plus important, si on a l'impression de jouer à un add-on, j'attendrais qu'il soit en version économique, mais si le scénario fait oublier toutes les similitudes avec le prédécesseur, je suis prêt à me sacrifier.

Hors ligne Farren

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: +0/-0
Star Wars KOTOR 2
« Réponse #1 le: 24 février 2005 à 14:07:32 »
 C'est la frustration d'avoir eu Canard PC 57 après moi qui te pousse à nous causer de KOTOR 2 ?

 :))


Pour ma part, je serais bien en mal de te répondre... je savais même pas qu'il y avait eu un n°1 comme quoi !  :lol:  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Star Wars KOTOR 2
« Réponse #2 le: 24 février 2005 à 19:06:10 »
 Ah ? Pour ma part j'ai rien vu passé, faut dire que le concept Star War est pressé comme un citron, c'est simple, on ne les comptes plus !!!

Cela dit ca a l'air pas mal en effet ^^ (faut dire aussi que j'aime "projet eden" ... )

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Star Wars KOTOR 2
« Réponse #3 le: 03 mars 2005 à 14:03:12 »
Citation de: Farren
C'est la frustration d'avoir eu Canard PC 57 après moi qui te pousse à nous causer de KOTOR 2 ?
Oui, j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi tu l'as reçu alors que c'était bien indiqué sur leur site que personen ne l'aurait avant Jeudi ...

D'autre part, j'ai tellement entendu de bien sur le 1 que j'aurais aimé avoir un avis de joueur (un vrai, pas un journaliste) sur cette suite qui ressemble à un addon ...

Car si le jeu ressemble comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur, je préfère investir mon pognon ailleurs (comme dans Resident Evil 4 par exemple !  :P ).

Tryskel, Project Eden ressemble à Star Wars KOTOR ? T'as un lien qui cause de ce jeu ?