Auteur Sujet: Amiga CD 32  (Lu 12844 fois)

Unknow

  • Invité
Amiga CD 32
« Réponse #15 le: 14 octobre 2003 à 21:27:37 »
Citation de: blixavander
le virtualcd c'est koi?
avec Nero ou CloneCD par exemple, tu peux faire un lecteur de CD virtuel, avec lequel tu montes une image iso comme si c'etait un vrai CD
 

Hors ligne blixavander

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 103
  • Karma: +0/-0
Amiga CD 32
« Réponse #16 le: 14 octobre 2003 à 21:42:31 »
 bah j'ai pris state of the art, c'est une des démo que j'avais sur amiga... j'en avais quelques une sur mon .... AMIGA :wub:  j'ai le coeur gros rien que d'en parler...... mais maintenant j'ai plus rien .... sniffff

sinon j'ai pris une démo amiga dream... sa f'sais longtemps....

sinon pour télécharger des jeu cd32 faut pas etre pressé.... presque 2 h de téléchargement... et j'en ais eu un a plus de 8 h !!!!

shareware ça designe un logicièle payant??

allé une petite question pour le délire.....  :blink:
pcq j'ai téléchargé des jeux comme moonstone que j'ai du téléchargé plusieur fois pcq le jeu se lançait a moitié, j'avais juste l'intro du début et pop plus rien......
et pour deluxe galaga j'me retrouve avec un deluxe galaga ok mais avec les enemis mélangé et en plus la qualité et plus que médiocre..... si vous en avez un a me proposer ou un liens......

PEACE A VOUS LES AMIGATEUR !!!!!!

Hors ligne blixavander

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 103
  • Karma: +0/-0
Amiga CD 32
« Réponse #17 le: 14 octobre 2003 à 22:00:38 »
 J'ai rien compris cybfree.... :((  en cas v'las mon mail pour pas trop pourrir le forum..... jimororuke@wanaddoo.fr  :))  
 

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Amiga CD 32
« Réponse #18 le: 21 octobre 2003 à 15:37:39 »
 Ben pour ma part, ch'ui ben bien content qu'on parle de la CD32 !  :P  :P

Pasque j'en ai une (dans un carton, au fond d'un placard, perdu dans une baraque....), et que voilà !

Pour les jeux, j'en avais quelques uns......  dont l'excellent FLINK .
C'est un jeux de plate-formes avec un petit apprenti magicien.... Il doit parcourir pleins de niveaux, récupérer des ingrédients pour les mélanger et faire de armes, potions. Avec des Boss d'enfer.
On peut revenir en arrière, dans les differents niveaux, pour récupérer des trucs, etc....

J'ai jamais pu le finir.... Pas de sauvegardes !!!!! J'Y CROIS PÔ !!  :blink:  :blink:

Je vais essayer de remettre la main dessus !!!!!

 

Unknow

  • Invité
Amiga CD 32
« Réponse #19 le: 21 octobre 2003 à 16:04:25 »
 ha oui, Flink !...
rahhh...je l'avais pas recuperé quand y avait encore des jeux Amiga sur romshare
je l'ai vu sur emumania.pl, mais ça marche pô...
 

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Amiga CD 32
« Réponse #20 le: 23 octobre 2003 à 09:54:54 »
 
Si j'arrive à remettre la main dessus, faudra qu'on m'explique comment dumper un CD de la CD32...

Ca pourrait être interressant...  :P  

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Amiga CD 32
« Réponse #21 le: 23 octobre 2003 à 09:57:03 »
 
Pour résumer :

Où peut on trouver des jeux CD32 !???

 :huh:  

Unknow

  • Invité
Amiga CD 32
« Réponse #22 le: 23 octobre 2003 à 10:50:40 »
 
Citation de: Fred-CHICKENPOX
Pour résumer :

Où peut on trouver des jeux CD32 !???

 :huh:
http://www.back2roots.org' target='_blank'>http://www.back2roots.org (section CDs/Games)

http://www.romshare.net' target='_blank'>http://www.romshare.net : les isos cd32 sont reviendus, profitez en vite !

(pour Flink, je l'ai trouvé)

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Amiga CD 32
« Réponse #23 le: 14 juin 2010 à 13:20:41 »
Bonjour,
j'ai le jeu captive 2 (liberation), l'original, pas une copie téléchargée ! et j'ai voulu y jouer sous WinUAE, pas de problèmes pour lancer le jeu, le seul bémol c'est que la partie cdaudio n'est pas jouée, d'ailleurs, j'ai le meme cas avec genetic species ou seul la partie audio normale est jouée et pas les musiques ( cdaudio).
Est-ce que WinUAE permet de jouer la partie cdaudio ou est-ce sans espoirs ?

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Amiga CD 32
« Réponse #24 le: 14 juin 2010 à 14:21:23 »
Je n'ai jamais essayé d'émuler la CD32. Il me semble que sur un A1200, IDEfix permettait d'émuler une CD32 et notamment les tracks audio ! J'avais ainsi pu jouer à l'excellent Disposable Hero CD32 (les tracks audio sont superbes !)

Sous WinUAE je te conseil le Menu "Quickstart" et de le mettre sur CD32 pour avoir les paramètres classiques d'une CD32 et surtout le kickstart CD32

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Amiga CD 32
« Réponse #25 le: 14 juin 2010 à 14:57:27 »
Alors là, un grand merci Frog ! ça marche au poil ! d'autant que les ziks de liberation sont superbes (enfin, ç'est mon avis).
C'est rare que je pense au menu Quickstart.
Encore merci ! (w00t)