Merci les gars pour votre accueil et votre participation !
Je laisse le sondage ouvert jusqu'à la fin du mois afin d'avoir un maximum de participants.
L'évolution de la série Lotus est effectivement interessant surtout concernant la jouabilité et le fun ainsi que le mode 2 joueurs.
C'est exact, il est indéniable qu'il s'agit d'une série mythique mais j'ai néanmoins un problème avec l'évolution et le fun de ses trois jeux.
D’où la création de ce sondage pour voir si d'autres personnes sont sur la même longueur d'onde que moi ou non.
Je viens de répondre à ton sondage : je ne suis pas membre de Planetemu mais dans les forums retro mon pseudo est toujours Rodi
Merci Rodi, exact au début je ne pensais pas poster le sondage ailleurs que sur PlanetEmu du coup pour la dernière question vous pouvez entrez le pseudo que vous voulez (c'est surtout pour éviter les doublons et remercier les participants au final).
J'ai aussi complété ton sondage ! Mon préféré reste le deuxième, même si les deux autres sont très bien !
Je pense que ça ce discute, je donnerai mon avis final lors de la publication des résultats.