Auteur Sujet: adaptations  (Lu 13798 fois)

Unknow

  • Invité
adaptations
« le: 20 août 2003 à 16:02:53 »
 alors les futures adaptations Miga (et autres) sur cette petitiote machine, hmm :
- James Pond 2
- Magic Pockets
- Gods
- Chaos Engine

- Metal Slug
- heart of darkness

mais zencore ?
j'aimerai bien voir, je sais pas moa : flashback, toki, rodland, SnowBros !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
adaptations
« Réponse #1 le: 21 août 2003 à 00:56:50 »
 c'est vrai que questions adaptations, ils se lâchent, alors comme ça Chaos Engine aussi va être adapté hum hum les Bitmap Brothers sont de retour.....  :D  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
adaptations
« Réponse #2 le: 21 août 2003 à 00:59:54 »
 ... Ils sont de retour et demande à ce que tous les fichiers en téléchargement sur les sites d'émulation concernant leurs jeux soient effacés ....

(re)Faire du fric avec des vieux jeux ... J'aime pas trop (à mort Lucas !)... Surtout que ces conversions ne sont pas très convaincantes ...

Unknow

  • Invité
adaptations
« Réponse #3 le: 21 août 2003 à 01:10:42 »
Citation de: TJMK
... Ils sont de retour et demande à ce que tous les fichiers en téléchargement sur les sites d'émulation concernant leurs jeux soient effacés ....
ha ça c pas bien! (empêcher les dumps amiga je veux dire  :chris: )

les adaptations ne sont pas faites par eux directement, mais par une société tiers

mais enfin, si ils peuvent faire revenir ce style de jeu, les faire connaitre, et recuperer un peu des sous qu'ils avaient perdu à l'epoque du miga à cause de tout ces méchants méchants pirates  :chris:   :devil:

c'est sûr que depuis ils n'ont pas sorti grand chose

une bonne adaptation est Pinball Dreams quand meme  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
adaptations
« Réponse #4 le: 21 août 2003 à 18:55:05 »
 Et quand je pense que LUCASARTS est aussi contre ça  :devil: , ben y arrive toujours a faire du fric avec leur vieux jeux d'aventure en super compil genre Monkey Island, bon ok je l'ai aussi acheté  :P  mais bon je trouve ça dommage car la version Amiga est la meilleure... et surtout avec la zik !!!

Par contre Team17, je crois pourrais mettre leurs jeux sur leur site, j'ai envoyé un mail à Rico Holmes (s'il a réussi à comprendre  :wacko:  ) mais pas de réponse depuis... houla!!! longtemps

En tout cas, je crois qu'il faut prendre les devant, et on verra bien !!

Unknow

  • Invité
adaptations
« Réponse #5 le: 21 août 2003 à 19:46:40 »
  les webmasters du site http://www.back2roots.org' target='_blank'>Back 2 the roots se chargent de contacter les editeurs pour leur demander si ils peuvent mettre leurs titres dans le domaine public en Abandonware

pour le moment, y a Factor5, Gremlin, Thalion, Innerprise, Graftgold, Discovery software, Revolution software, digital illusion, hewson, sierra, psygnosis (dma design, art & magic, reflections, psyclapse,...)...
et les RIP comme Lankhor, Loriciels

bitmap et team17 n'apparaissent pas  :blink:

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
adaptations
« Réponse #6 le: 21 août 2003 à 22:06:55 »
 Je crois que c'est un projet chez Team17  B) , du moins y'a des chances j'espère !!
 

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
adaptations
« Réponse #7 le: 09 novembre 2003 à 17:16:25 »
 
Pour info :

SPEEDBALL 2 est disponible sur la GBA....

Pour les fans de Flashback, en attendant, il y a "LA PLANETE DES SINGES" qui m'a agréablement surpris.
Je l'ai acheté 14,90 €, neuf, pensant que c'était une grosse daub'. Ben non.

Un jeux de plateformes dans toute sa splendeur. Esprit Prince of Persia, Flashback.
Graphismes très sympa, musique très sympa.
Méthode de sauvegarde par code. Un code à chaque fin de niveau.
Ca rappelle un peu les sauvegardes d'antant, refaire et refaire le niveau depuis le début...
Mais bon, c'est pas trop génant, c'est l'esprit de ce genre de jeu....
Sauvegarder toutes les 3 secondes casserait un peu l'intêret...

Voilà pour ceux qui hésitaient.....