:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°10 (Edition 2018) : RICK DANGEROUS 2

(1/8) > >>

Sebkos:
Revoilà notre héro plus intrépide que jamais ! Rick Dangerous, l'indomptable Super-héros et philatéliste à ses moments perdus, est de retour après avoir vaincu Fat Man au cours de sa première aventure. Fat Man est revenu et Rick doit une fois de plus combattre pour sauver la Terre des ignobles extra-terrestres.

S'il survit à la première partie de la mission qui se déroule dans le vaisseau spatial à Hyde Park, Londres, Rick pourra affronter de nouveaux dangers dans les cavernes glaciaires de Freezia, les Forêts de Vegetablia, et les Mines de boue atomique et, pour finir, rencontre Fat Man à son quartier général sur la planète Barf.

Vous dirigez Rick Dangerous avec les différentes direction (vous pouvez même ramper). En maintenant FIRE et en appuyant sur une direction vous avez :


*   Vers le haut : Tir avec le canon laser
*    Vers la droite ou la gauche : Coup de poing
*    Vers le bas : Poser un détonateur
*    Vers diagonal bas/droite ou bas/gauche : Armer et faire glisser le détonateur.
Les conditions du challenge:

Le challenge se termine le 31 Octobre 2018 à minuit.
Vous devez faire les niveaux dans l'ordre. Faites un screenshot ou une photo de la table des scores et envoyez-là via le formulaire du site.
Les save-state, astuces et trainer sont interdits.
Vous pouvez jouer sur un Amiga, un émulateur (ordinateurs, smartphone, tablette...) ou encore sur Amiga CD32 s'il s'agit d'un compilation du jeu original, ici RICK DANGEROUS 2 OCS/ECS.

Bonne chance à tous les participants !  (g4)

TJMK:
Je connais très bien le premier, mais je ne me suis jamais attardé sur le 2, ça va être une totale découverte pour ma part !  (g4)

Leonardo7up:
Eh eh.... TAIN TAIN TAIIIIN TAIIIIIIN 
je connais les 2 lol j'espère pouvoir battre un record.

J'avais juste une question, a t-on le droit de commencer par n'importe quel niveau ? ou doit on impérativement faire le niveau 1 puis 2 etc... ? sachant que le programme permet de sélectionner le niveau au début du jeu ?

Je m'y met dès que je pourrai ressortir mon pc portable au salon .... fichtre on a plus le temps de jouer  :((

A très bientôt,

PS : je joue sous WIN UAE + manette Freebox (sans savestates bien entendu, en ligne droite jusqu'à GameOver). Mon Amiga 500 et 600 sont à l'agonie... en tentant d'installer un simulateur de floppy disk via USB dans mon A600..... la seule alimentation que j'avais en possession a grillé... :(( .... va falloir que je regarde des tutos sur internet car j'ai vu qu'on pouvait en fabriquer une avec une alimentation pc.....Bref, la galère

Leonardo7up:

--- Citation de: TJMK le 05 octobre 2018 à 10:44:42 ---Je connais très bien le premier, mais je ne me suis jamais attardé sur le 2, ça va être une totale découverte pour ma part !  (g4)

--- Fin de citation ---

Il est aussi délirant et difficile que le premier (voire plus tordu dans certains cas)... par contre, comme je le disais plus haut, tu peux t'entrainer sur chaque niveau avant de faire le global (ce qui n'était pas le cas dans Rick 1 où tu découvrais les niveaux au fil du jeu... quand tu arrivais à avancer ... je me rappelle des journées bloquées à un point impossible à passer...ca me rendait fou  (ouf2)

Rick Dangerous 2 me semble un poil moins long que le 1...avec une difficulté légèrement accrue (c'est mon ressenti), sachant que le 1 est maîtrisé quasi jusqu'au bout lol

Leonardo7up:
...Oups, je n'étais pas reveillé tout à l'heure !

OK pour les niveaux dans l'ordre    :-P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique