:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°9 (Edition 2018) : XENON

(1/4) > >>

Sebkos:
Tout premier jeu de la talentueuse équipe de THE BITMAP BROTHERS, XENON ne laissera pas les joueurs indifférents. Sorti en 1988 sur Amiga OCS, ce Shoot Them Up est aujourd’hui beaucoup moins connu (et reconnu) que sa suite qui à fait tant parler d’elle.

Le challenge du mois de septembre est XENON ! Il n'y a pas de table de score, vous devrez donc prendre soit l'écran de jeu, soit l'écran titre avec le meilleur score qui défile en haut à droite.

Les save-state, astuces et trainers sont interdits.

Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour poster votre score. Vous pouvez consulter le test pour plus d'informations sur le jeu.

Bon challenge !  (g4)

Lio:
oh waou ça defile très vite et mon (vieil) appareil photo a vraiment du mal à capturer une image sans le scrolling qui bave !

pas top ce jeu, auquel je n'ai jamais joué (dans mes souvenirs)... comme bcp je pense, la suite est par contre restée dans mon souvenir (même si là aussi je n'y ai pas bcp joué; préférant Project-X ou Hybris ou Battle Squadron).

Sebkos:
Sinon une photo in-game, je sais pas par contre si on peut faire "pause"....  (sweatingbullets)

Lio:
bin non pas de pause donc pour ceux qui jouent sur un vrai Amiga c'est un vrai challenge de prendre une photo d'un scrolling (sans compter le balayage du moniteur cathodique)...

Sebkos:

--- Citation de: Lio le 15 septembre 2018 à 23:51:45 ---bin non pas de pause donc pour ceux qui jouent sur un vrai Amiga c'est un vrai challenge de prendre une photo d'un scrolling (sans compter le balayage du moniteur cathodique)...

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est pas évident sur un vrai Amiga... Si tu y arrives vraiment pas, ou qu'on ne voit pas l'intégralité du score sur la photo, je te le validerais quand même !  :flower:

Enfin c'est vraiment nul qu'il n'y ait pas de table de score pour de jeux de scoring ...  (firestater)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique