:: GAME ARENA :: > PC

Un nouveau Bioshock ?

(1/3) > >>

rodi:
Un nouveau Bioshock serait en préparation :


--- Citer ---Et si certains employés démotivés de Hangar 13 ont été acceptés dans l'équipe du BioShock nouveau, le problème est que celui-ci n'est pas encore assez avancé pour embaucher beaucoup de monde. "Ils essayent d'être vraiment malins et de bien cerner le noyau du jeu au lieu de tomber dans le même poblème que tous les autres gros studios, à savoir embaucher trop de personnes sans savoir sur quoi les faire travailler", explique une source. Hangar 13, de son côté, serait toujours en attente d'une idée claire, certains parlent d'un super hero action game traditionnel alors que d'autres sources évoquent quelque chose misant sur le jeu service multijoueur dans l'espoir de générer des revenus réguliers.
--- Fin de citation ---

https://www.gamekult.com/actualite/pendant-que-hangar-13-se-cherche-le-retour-de-bioshock-serait-en-preparation-3050804387.html

Frog:
oui j'ai vu ca tout à l'heure, j'avais bien aimé l'ambiance très spéciale de ce jeu, je n'ai joué qu'au 2ème.
Bioshock infinite est parait-il superbe

TJMK:
Fait le premier !

Ambiance d'enfer mais j'ai trouvé que ça faisait très FPS console, assez dirigiste.

rodi:

--- Citer ---Bioshock infinite est parait-il superbe
--- Fin de citation ---

Bioshock Infinite se passe dans les airs tandis que les 2 premiers jeux Bioshock se déroulent sous l'eau : le concept est un peu différent mais il est très bon aussi (BI est à prendre en version complète)

Death Adder:
Ben alors les gars? Il faut jouer aux trois épisodes. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été adapté sur Amiga qu'il faut passer à côté!
Moi j'ai fait les 3 et j'ai adoré. Le 3 est un peu à part car en dehors de l'eau mais tout de même excellent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique