:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

[Sondage] Choix du jeu pour le challenge de FEVRIER 2018

(1/3) > >>

Sebkos:
Voici le sondage pour le challenge du mois de Février, il ne vous reste plus qu'a voter !!  (message)

N'oubliez pas de participer au challenge actuel STAR WARS !!  (g4)

Thordelan:
Je ne pense pas voter pour lui car j’ai pour principe de voter pour des jeux auxquels je n’ai jamais joué mais je suis très content de voir Curse of RA dans la liste. C'est un jeu dont on ne parle pas beaucoup mais personnellement j'y ai passé des heures et il fait partie de mes très bons souvenirs au même titre que d’autres jeux beaucoup plus populaires.

Pour la petite anecdote, je crois me souvenir que c’était justement le jeu qui tournait sur la seule photo que j’ai prise de mon Amiga, et que j’ai d’ailleurs postée ici  (good2)

Fredko:
J'y ai passé des heures pour finir ce jeu ( Curse of Ra) il y a prés de 30 ans bientôt.
Et je me souviens des bonnes musiques qui accompagnaient les tableaux.

TJMK:
A votre avis, si Curse of Ra est choisi, qui va encore trusté le haut du podium ...  :lol:

Death Adder:

--- Citation de: Sebkos le 27 janvier 2018 à 13:32:13 ---Voici le sondage pour le challenge du mois de Février, il ne vous reste plus qu'a voter !!  (message)

N'oubliez pas de participer au challenge actuel STAR WARS !!  (g4)

--- Fin de citation ---
Alors? Quel effet cela a-t-il de jouer à un jeu ATARI sur Amiga avec ce (sw_darthvader) STAR WARS (sw_darthvader) ? (giggle)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique