Auteur Sujet: [PUB] DIABLO - THE HELL  (Lu 3417 fois)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
[PUB] DIABLO - THE HELL
« le: 03 novembre 2017 à 20:27:11 »
Oui une pub ...  baned

Il se trouve que depuis quelques semaines je sponsorise à hauteur de 20€/mois le projet de Mordor sur Patreon, vous savez, là ou les créateur de Hentaïl gagne de véritables fortunes par mois avec des jeux flash tout pourri et complètement bugués ... j'en sais quelque chose pour les avoir ... bon c'est pas le sujet hein !  (sos)

Bref, ça faisait 8 ans que Mordor développait son magnifique mod pour Diablo quand il a annoncé qu'il arrêtait faute de motivation ... et de revenus. Sur le forum quelqu'un lui a soumis l'idée de tenter un sponsoring, et aujourd’hui c'est pas moins de 70€ collectés par mois qui viennent soutenir son projet.

Enfin, CES projets seraient plus exact. En effet, il y a le mod "legacy" sur lequel Mordor travaille en ajoutant sans cesse du nouveau contenu (images et musiques), en affinant les équilibrages, en intégrant des nouvelles quêtes.
Mais il y a aussi le mod TH2 développé par DesertDragon qui lui vise a un nouveau moteur pour le jeu afin de moderniser l'interface et rendre le galmeplay plus agréable. Le truc intéressant, c'est que TH2 se base sur le contenu du mod legacy.  (zenda)

Enfin, pas besoin de contribuer au projet pour télécharger les mods, donc c'est très simple de se faire une idée de ce projet.



http://thmod.com/en/
https://www.patreon.com/thmod

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : [PUB] DIABLO - THE HELL
« Réponse #2 le: 27 avril 2018 à 22:44:31 »
Merci pour la news.  (thank)

J'avais bien aimé Diablo a sa sortie, et créer un nouveau moteur de jeu pour pouvoir le faire tourner sur nos bécane récente, c'est une excellente idée.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : [PUB] DIABLO - THE HELL
« Réponse #3 le: 29 avril 2018 à 12:08:08 »
J'ai jamais fait un Diablo ...  (oops) Va falloir que m'y mette un jour ...  (fool)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : [PUB] DIABLO - THE HELL
« Réponse #4 le: 29 avril 2018 à 17:19:17 »
Hello Seb ;)

Si tu n'a jamais fait de Hack & Slash part plutôt sur un Path of Exile, gratuit et plus intéressant que Diablo 3 niveau contenu et jouabilité et scénario et bande son (oui oui il est aussi bon que ça). En fait le seul point sur lequel D3 est supérieur c'est sur les effets graphiques, mais petit à petit PoE le grignote par les orteils.

Le 1er Diablo va vraiment te paraitre "cheap" et le mod The Hell est destiné aux joueurs avertis. Cela dit si tu as un CD de Diablo qui traine tu peut toujours te faire ton propre avis ... Mais c'est un jeu très punitif si tu ignore le wiki car de très nombreux effets ne sont pas expliqué clairement dans le jeu.

Enfin bon, voila un aperçu pour te donner une idée : https://fr.aeriesguard.com/Diablo-The-Hell

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : [PUB] DIABLO - THE HELL
« Réponse #5 le: 30 avril 2018 à 08:39:51 »
Hello Seb ;)

Si tu n'a jamais fait de Hack & Slash part plutôt sur un Path of Exile, gratuit et plus intéressant que Diablo 3 niveau contenu et jouabilité et scénario et bande son (oui oui il est aussi bon que ça). En fait le seul point sur lequel D3 est supérieur c'est sur les effets graphiques, mais petit à petit PoE le grignote par les orteils.

Le 1er Diablo va vraiment te paraitre "cheap" et le mod The Hell est destiné aux joueurs avertis. Cela dit si tu as un CD de Diablo qui traine tu peut toujours te faire ton propre avis ... Mais c'est un jeu très punitif si tu ignore le wiki car de très nombreux effets ne sont pas expliqué clairement dans le jeu.

Enfin bon, voila un aperçu pour te donner une idée : https://fr.aeriesguard.com/Diablo-The-Hell

Merci du conseil, je vais essayer Path Of Exile comme il est gratuit !  (amis)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Re : [PUB] DIABLO - THE HELL
« Réponse #6 le: 01 mai 2018 à 17:12:20 »
J'ai jamais fait un Diablo ...  (oops) Va falloir que m'y mette un jour ...  (fool)

idem ni Diablo ni BG ni SC ni WC (bon là ce  n'est pas tout à fait vrai, j'ai essayé en émulation Mac sur mon Amiga juste pour voir mais je n'ai rien retenu...)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE