Auteur Sujet: Les anciens Jeux  (Lu 3367 fois)

Hors ligne KeYnO

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: +2/-0
  • Tu est un bon Singe
    • Insert Disk 2
Les anciens Jeux
« le: 24 septembre 2016 à 18:24:27 »
Mets ton meilleur jeu et console (g4) (actuel ou récent(e))  (message)
Même si il est pas connu. :))
Google est mon ami (google)
 (thank)

Hors ligne KeYnO

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: +2/-0
  • Tu est un bon Singe
    • Insert Disk 2
Re : Les anciens Jeux
« Réponse #1 le: 24 septembre 2016 à 18:28:12 »
Et aussi dite pourquoi ?
Vous aimez les nouveaux ou ancien jeux

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Les anciens Jeux
« Réponse #2 le: 25 septembre 2016 à 10:08:46 »
Impossible de voter pour moi !

Y'a du très bon et du très merdique dans les anciens autant que dans les nouveaux.
La meilleure chose à faire c'est de prendre le meilleur des deux "mondes"  :))

D'ailleurs à partir de quand un jeu est-il ancien ?  :-P

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Les anciens Jeux
« Réponse #3 le: 25 septembre 2016 à 11:52:48 »
pas facile de choisir un seul jeu.
Etant donné que c'est dans la section PC, je dirais que pour les jeux gros budget :
- The Witcher (un JDR mature avec une histoire solide et prenante ou nos choix interviennent sur le déroulement du jeu, on ne tranche pas si facilement sur les gentils et les méchants)
- Deus Ex Human Revolution (un jeu avec une réalisation parfaitement maitrisé, un monde cyberpunk  ou là aussi tout n'est pas blanc ou noir, de l'infiltration, des armes variés)
- Mafia II (un des premiers gros jeu auquel j'ai joué sur PC, offert avec l'achat de la très bonne EVGA GTX 460, superbe effet PhysX pour un univers des années 40-50 merveilleuse bien recréer ! Des heures de jeu, on ne s'ennuie pas !)
- Mirror Edge (une beauté épuré, pas d'excès de violence, un gameplay immersif et précis, un rythme qui vous maintient en haleine tout le long du jeu)
- Need For Speed Hot Pursuit (La suite de Lotus Turbo Exprit ? grandissime, beaucoup de fun seul ou à plusieurs, même si le principe reste le même Pole Position de Namco à bien évolué !)

Pour les petits budgets :
- Sine Mora (cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça sur un shoot'em up, une superbe réalisation)
- Shantae and The Pirate's Curse (là encore une joie de jouer à un jeu de plateforme qui m'a redonné le feeling arcade que j'avais pu ressentir dans les salles de jeu vidéo)
- Brothers a Tales of Two sons (un monde féérique, une "promenade" vidéoludique qui ressemble à un conte qu'on découvre comme un livre)
- Gunman Clive (un jeu simple qui m'a replongé dans le début des jeux de salle d'arcade)

Il y en aurait bien d'autres mais ce sont ceux qui aujourd'hui me sont venu à l'esprit

Ne sachant pas non plus à partir de quand on peut dire que c'est un ancien jeu, pas facile de voter.... excepté pour Pole Position :)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Les anciens Jeux
« Réponse #4 le: 26 septembre 2016 à 10:40:59 »
Whaoo, pas facile de répondre à ça ! J'ai pas un seul jeu préféré par console ou sur PC, c'est un tout, ancien comme nouveau, j'aime jouer à la base, donc que ce soit vieux ou nouveau pour moi c'est pareil.  ^_^

Laissez-moi, si vous le permettez, paraphraser Alfred de Musset : "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse " !  (w00t) 8-)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Les anciens Jeux
« Réponse #5 le: 26 septembre 2016 à 19:34:32 »
Laissez-moi, si vous le permettez, paraphraser Alfred de Musset : "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse " !  (w00t) 8-)
je préfère rester sobre :)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Les anciens Jeux
« Réponse #6 le: 26 septembre 2016 à 23:10:57 »
Laissez-moi, si vous le permettez, paraphraser Alfred de Musset : "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse " !  (w00t) 8-)

C'est mon copain Fredo !!!  burp  cheers




 (malade)