Auteur Sujet: Alone in the Past devient LE FETICHE MICRO  (Lu 11264 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Alone in the Past devient LE FETICHE MICRO
« le: 09 février 2016 à 02:11:51 »
C'est par un de ces hasard d'internet... qui sait comment au fil de ma navigation j'ai fini par retourner sur ce site mais, Alone in the Past devrait revenir en 2016

Le webmaster l'a annoncé en décembre 2015

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Alone in the Past
« Réponse #1 le: 09 février 2016 à 09:01:44 »
Super nouvelle, c'était un excellent site !!  (good2)

Vivement son retour !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Alone in the Past
« Réponse #2 le: 25 mars 2016 à 15:22:13 »
AH YES !

Un excellent site qui revient !  (amis) J'avais pas vu la news, y'a moyen de contacter Blood pour qu'il nous annonce une date de retour, même approximative ?

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Alone in the Past
« Réponse #3 le: 19 décembre 2016 à 10:56:55 »
Citer

AITPAST est mort, vive AITPAST !

Voilà, c'est après des années de réflexion que je me relance dans la grande aventure du webmastering avec une nouvelle formule :
Micro Rulez

Partant du constat que le rétro-gaming se focalise trop sur les consoles, que l'Atari ST et que les jeux DOS sont rélégués au fond de la classe, près du radiateur, j'ai trouvé dans cette nouvelle formule un challenge et la motivation nécessaire pour revenir parmi vous.

Dans l'idéal, je peux maintenant vous le dire, j'avais prévu de proposer un site et une chaîne Youtube associée. N'ayant toujours pas de micro, qu'à cela ne tienne, j'ai créé la chaîne et le site viendra par la suite.

Sur cette chaîne, vous trouverez dans un premier des rip VHS proposés, par le passé, sur le site de Fredo : Abandonware Videos. D'autres rip VHS vont être proposés ainsi que des vidéos bonus figurant sur mes CD, après quoi je me lancerai dans les montages autour de l'Atari ST puis finalement, ce que l'on appelle aujourd'hui : Des vidéos-test.

L'idée étant de consacrer une petite année à l'Atari ST exclusivement avant de m'ouvrir au PC.

Voici les liens vers ma chaîne, son Facebook et mon profil Steam :

Youtube
Facebook
Steam

Je n'ai pas lancé la grande promo de la mort qui tue vu que le site n'est pas encore prêt, tout comme les vidéos-test mais à fixer la barre trop haute, rien n'aurait vu le jour.

Fidèles d'AITPAST, petits nouveaux, je vous attends tous pour cette nouvelle aventure et j'espère que mon concept vous plaira autant aujourd'hui qu'hier.

 

Blood, le 11 Décembre 2016

Alone in the past revient sous une autre forme, un nouveau concept. Pour l'instant, une chaîne YouTube et une page Facebook:))

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Alone in the Past
« Réponse #4 le: 19 décembre 2016 à 21:15:29 »
merci j'irais regarder ca, j'appréciais son site

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Alone in the Past
« Réponse #5 le: 20 décembre 2016 à 16:26:51 »
Citer
Partant du constat que le rétro-gaming se focalise trop sur les consoles, que l'Atari ST et que les jeux DOS sont rélégués au fond de la classe, près du radiateur

C'est tout à fait vrai : à part Edward sur jv.com, plus personne ne parle des jeux micro retro

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Alone in the Past
« Réponse #6 le: 20 décembre 2016 à 16:37:04 »
Mais oui   :o ! Je me faisais la réflexion en regardant le dernier épisode de Retro Decouverte.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le Fétiche Micro
« Réponse #7 le: 25 mars 2017 à 10:54:43 »
Quelques interviews sont disponibles sur la chaîne Youtube comme la dernière en date, celle de JORDAN MECHNER




Toutes les interviews.

Hors ligne Cool Amiga

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: +2/-1
Re : Alone in the Past devient LE FETICHE MICRO
« Réponse #8 le: 25 mars 2017 à 11:49:47 »
Très bonne nouvelle ce retour ! Vivement la mise en ligne d'une montagne de tests !  (play)
2 Amiga 500 + Amiga 1200 + CD32 + WinUAE avec Amiga OS4 Final Edition