Auteur Sujet: Pixelement votre  (Lu 13610 fois)

Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #15 le: 22 novembre 2015 à 03:59:59 »
Un lycan tendance ;)
toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #16 le: 30 novembre 2015 à 00:05:17 »
Salut tout le monde, il est tard et on rentre en phase de béta test sur le fil du rasoir, il nous reste moins de 24h pour tester le jeu dans sa version FR, le jeu est pratiquement complet et entièrement fonctionnel, ne manque que deux petites choses à implanter mais vous devriez pouvoir y jouer de bout en bout.
Pour ceux qui voudrait le tester et nous laisser vos retours sur d'éventuels bugs , n'hésitez pas , vous nous rendrez un fier service et votre nom apparaitra dans les crédits, c'est la moindre des choses ^^
voici le lien du jeu, en premier lieu amusez vous bien en le testant ;)

http://marionpoinsot.fr/fichiers/freakchicbeta.zip

laissez moi un petit message sur les éventuels bugs ainsi que vos remarques sur le jeu sur mon mail , en mettant comme titre "rapport de bug freak chic", d'avance un grand merci
yo.riso@gmail.com
toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Pixelement votre
« Réponse #17 le: 30 novembre 2015 à 10:00:29 »
Je boycotte "c'est testé sur des animaux"  (amis)  :wub:
Sur le carte s'il y avait eu un popup avec le nom des lieux que l'on connait, c'est sur qu'après les avoir exploré on connait vite les lieux mais c'est une bonne habitude à prendre.
Quant on va dans la maison dans la forêt, si on s'est trompé, on ne peut pas repartir de suite... c'est par politesse ??
En 640x480 mode fenêtre, dans le lieu avec la lampe à charbon et la dame verte près de la mare, une partie du dialogue est hors de l'écran :(
Dans l'inventaire, quand on passe la plume sur un objet, un popup indiquant le nom de l'objet aurait été un plus, voir même une nécessité.
Sinon joli clein d'oeil la momie :)


rapport envoyer aussi sur ton email.

Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #18 le: 01 décembre 2015 à 19:15:10 »
Voilà le développement de FreakChic est terminé, voici le lien de la release

http://marionpoinsot.fr/tassebleue/2015/12/01/freak-chic/

J'espère que vous vous amuserez autant à y jouer que nous à le faire...en fait j'espère que vous vous amuserez plus xD

Et encore merci à tous les bétatesteurs lors du rush final des dernières 24H, au cas où il manquerait un de vos noms dans les crédits voici la liste des bétasauveteurs :)

Bruno ( Nesforum )
Frog ( InsertDisk2 )
Metalgear2 ( MSXVillage )
mikedafunk ( amiga impact )
Olivier aka "cabfe" ( RPG France )
Simon Valentak ( starcitizen.fr)
Samuel ( system-cfg )
Youpla ( grospixels )

Pour conclure vous pouvez retrouver notre jeu ainsi que les autres concurrents dans le concours MAGS de novembre ici

http://www.adventuregamestudio.co.uk/forums/index.php?topic=52841.msg636526042#msg636526042

A très bientôt ^^
toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Pixelement votre
« Réponse #19 le: 01 décembre 2015 à 21:47:59 »
Félicitation pour la version finale.
Tu nous avais caché ça que c'était pour un concours :)

Je testerais peut être les autres ; au vu des copie d'écran le jeu "The Man That Only I Can See" by Chicky me parait interessant.



Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #20 le: 02 décembre 2015 à 08:55:40 »
Oui oui c'est pour un concours, on avait juste 1 mois montre en main pour faire le jeu, le rush a été épique ! ^^

Bon bah j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit trailer ! ;)



Freak Chic est un jeu qui a été réalisé par plusieurs membres de la communauté francophone d’AGS, http://adventuregamestudio.fr-bb.com/forum , dans le cadre du concours mensuel MAGS du site officiel. Le thème de ce novembre 2015 était : monstre + rimes !

Vous incarnez Victor, un bossu fou amoureux de la prêtresse Cybèle, pour laquelle il travaille avec dévotion. Afin de concocter une potion spéciale, elle lui demande de réunir divers ingrédients
indispensables. Pour cela, Victor va devoir faire face à tous les monstres qui peuplent les environs. Dans sa quête, parviendra-t-il à gagner l’affection de la belle Cybèle ?
 Pour ce jeu, nous avons privilégié l’ambiance « horreur victorienne » ainsi que l’humour ! Si vous avez aimé, n’hésitez pas à voter pour ce jeu sur cette page !

http://www.mags-competition.info/?page=voting

Humor / horror point & click game, made in one month for the MAGS (november 2015).
Play as Victor, a difformed servant who will have to search for various ingredients for a potion, asked by his beloved Cybele the priestess. He will have to face the monsters around to collect them, and maybe earn the love of the woman he devoted his life to...

Download this game here

http://marionpoinsot.fr/tassebleue/2015/12/01/freak-chic/
toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #21 le: 25 décembre 2015 à 07:29:32 »
Qui dit "Run 'n' Jump" dit...



Je vous laisse imaginer la suite ^^.

Et Joyeux Noël à tous ;)
toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #22 le: 10 janvier 2016 à 05:28:45 »
Et voilà une première boucle d'animation avec différents mouvements mis bout à bout, maintenant je passe aux tiles du premier niveau avant de faire un premier ennemi, et ainsi de suite...On va allez de petits objectif en petits objectifs.
toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Pixelement votre
« Réponse #23 le: 10 janvier 2016 à 10:32:56 »
c'est plutot pas mal du tout !
Et cette fois c'est pour un jeu à la Another World ?

Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #24 le: 10 janvier 2016 à 20:41:32 »
Merci Frog, alors c'est pour un platformer de type "metroidpersia" ou "princevania" tendance megamanesque ^^.

Bon ça reste quand même du provisoire, par exemple le retournement c'est un clin d'oeil à prince of persia mais je vais rendre ça plus badass tout de même. Le héros n'étant pas humain ça n'a pas vraiment de sens, mais je voulais déjà partir de cette base que je vais encore étoffer dans la soirée.
toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Pixelement votre
« Réponse #25 le: 11 janvier 2016 à 13:33:03 »
j'aime bien le mélange de style, "princevania" c'est bien un mélange des gateaux LU et des pochettes pour les filles ?  (mdr)

Plus sérieusement, ca semble un beau projet. Ton personnage me fait penser à celui du jeu Running Man

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re: Pixelement votre
« Réponse #26 le: 13 janvier 2016 à 09:18:10 »
Je suis assez fan des proportions realistes  (hi)

Puisqu'on est dans la catégorisation, je propose également flashbroid et anothervania (garanti sans serviettes)

Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #27 le: 14 janvier 2016 à 01:11:53 »
Faudra que je teste Running Man, vu que c'est Grandslam, ça m'intrigue. Au passage le jeu s'il est bien fera parti d'un Top Amiga Licence de film, normal ^^

Et sinon quand il faudra que j'arrête un nom composé pour le genre, je ferai appel à vous ^^, vous avez l'air inspiré xD
toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Doc Return

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 85
  • Karma: +4/-0
Re: Pixelement votre
« Réponse #28 le: 18 février 2016 à 23:35:34 »
Je vous montre une room sur un RPG Dark Medieval sur lequel je bosse en ce moment, dont la colorimétrie est à retravaillé prochainement, en gros faut que j'assombrisse et que je force sur le contraste tout en désaturant, le perso aussi est à revoir en le saturant un peu et pour finir un ptit florilège de tronche prévu pour la création de perso, il y aura prochainement des cheveux, 10 coupes et idem pour les barbes/moustaches, sans parler des scarifications/balafres et autres joyeusetés xD.



toujours regarder dans le rétro !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Pixelement votre
« Réponse #29 le: 19 février 2016 à 11:10:36 »
Il faudra que tu travail sur les ombres pour donner davantage de relief et de profondeur, mais ca s'annonce prometteur