Auteur Sujet: Pixelement votre  (Lu 3706 fois)

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Re: Pixelement votre
« Réponse #45 le: 07 juin 2016 à 22:24:42 »
juste un truc à redire, je trouve que le bras droit quand il revient en arrière manque de souplesse

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Re: Pixelement votre
« Réponse #46 le: 07 juin 2016 à 23:12:48 »
Oui c'est clairement pas encore ça au niveau des bras, faut que j'exagere moins le balancement tout en laissant le tout encore plus fluide.
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Re: Pixelement votre
« Réponse #47 le: 09 juin 2016 à 12:23:28 »
Bon le walk_cycle marchera bien comme ça pour le moment, faut enchaîner...

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Re: Pixelement votre
« Réponse #48 le: 09 juin 2016 à 18:49:00 »
Ah ben c'est vachement mieux comme ça à vrai dire ! L'autre j'avais l'impression de voir un soldat spécialisé yoyos qui les balançait droit devant :D

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Re: Pixelement votre
« Réponse #49 le: 09 juin 2016 à 19:41:58 »
 (giggle) ouais c'est vrai qu'il était pas très badass !
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Re: Pixelement votre
« Réponse #50 le: 09 juin 2016 à 20:20:36 »
il ressemble moins à Robocop :)
Il fait plus souple comme ça !

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Re: Pixelement votre
« Réponse #51 le: 09 juillet 2016 à 09:28:16 »
Tu fais du super boulot je trouve.  (amis)

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Re: Pixelement votre
« Réponse #52 le: 14 juillet 2016 à 22:02:52 »
Merci  (good2)

Je viens de finir le tileset du background du premier niveau, je refais le foreground et j'espère vous montrer le proto avec les mouvements du perso avant la fin du mois, au plus tard courant du mois d'août. Après c'est juste pour faire bouger le perso mais ce sera déjà ça ^^, il y aura juste besoin de l'émulateur Kfusion ;)
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Re: Pixelement votre
« Réponse #53 le: 15 juillet 2016 à 08:51:30 »
...

Kega Fusion ?

...

Tu fais un jeu Megadrive ?????  :blink:

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Re: Pixelement votre
« Réponse #54 le: 31 juillet 2016 à 22:47:38 »
Ouais je fais un jeu megadrive mais pas tout seul ^^

Voici une courte vidéo pour tester le niveau prototype de LLDLL, ça tourne sous émulateur Megadrive "Fusion".
On y voit le scrolling et les mouvements de base du héros.



L'objectif pour le moment est de terminer un niveau complet avant la fin de l'année, ça implique d'inclure la totalité des animations du héros avec les attaques, combos et autres mouvements spéciaux, et de proposer au moins 3 types d'ennemis différents, un miniboss et un boss de fin de niveau et pour finir d'ajouter d'autres éléments de décor en tiles et en sprites.
Le jeu est codé en BasiEgaXorz, la musique est composée avec VGM Music Maker et les GFX sont fait avec PyxelEdit.
Code : Bonaf
GFX et compo : Yo Riso alias "Doc Return"

vidéo du jeu tournant sous megadrive

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Re: Pixelement votre
« Réponse #55 le: 03 août 2016 à 12:31:07 »
YEAH ! Mais ça a l'air pas mal du tout ! Plus que pas mal même !

Le jeu est développé en basic ? Ça va, le codeur galère pas trop ?  (sarcastic)

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Re: Pixelement votre
« Réponse #56 le: 03 août 2016 à 20:55:21 »
C'est plutot rapide d'éxécution pour du basic ! Le moteur du jeu apparait plutot comme bien conçu.
Bonne continuation dans votre projet !

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Re: Pixelement votre
« Réponse #57 le: 22 août 2016 à 17:29:24 »
Ouais je pense que Bonaf touche sa bille bien comme il faut niveau coding, c'est de la balle   (play)
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Re: Pixelement votre
« Réponse #58 le: 13 septembre 2016 à 13:24:36 »
Dernière version de Lance le Lancier Lumière

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Re: Pixelement votre
« Réponse #59 le: 14 septembre 2016 à 09:06:14 »
Et pas de vidéo ou gif ce coup-ci pour nous montrer le sprite dans toute sa splendeur ?  :9 :)