Auteur Sujet: [Jeu] It Came From The Desert  (Lu 4109 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[Jeu] It Came From The Desert
« le: 21 septembre 2015 à 22:08:36 »
J'en ai beaucoup entendu parlé, mais jamais essayé...  (oops) Malheureusement, après quelques recherches il n'a jamais été traduit en français...  :((

Pour ceux qu'ils l 'ont fait, vaut il le coup? La version anglaise ne m'a pas l'air excessivement dur à comprendre, mais bon pour un jeu comme celui là, y'a quand même pas mal de texte, ça va être chaud pour tout comprendre...  (slee)


Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: [Jeu] It Came From The Desert
« Réponse #1 le: 22 septembre 2015 à 23:18:29 »
oui il vaut clairement le coup : les mini jeux sont supers (le tir aux fourmis, la fuite de l'hôpital, la recherche du nid).
très riche niveau action mais c'est vrai que l'anglais peut rebuter dans les dialogues.
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: [Jeu] It Came From The Desert
« Réponse #2 le: 23 septembre 2015 à 05:26:52 »
Dommage qu'il n'existe pas de groupe de traduction comme Terminus Traduction pour le retrogaming micro...  :wacko:


Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: [Jeu] It Came From The Desert
« Réponse #3 le: 29 septembre 2015 à 23:15:40 »
J'avais jamais entendu parler de ce jeu..En même temps pas de regret, ça n'a pas l'air d'être ma came. ;)

J'en profite pour rajouter le longplay si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre.


Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: [Jeu] It Came From The Desert
« Réponse #4 le: 30 septembre 2015 à 09:30:59 »
J'ai juste le souvenir du début du jeu, où on shoote la fourmi géante en vue subjective.

Pour le reste, pas grand chose, trop de blabla à l'écran, pas assez d'action pour moi  (nain)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : [Jeu] It Came From The Desert
« Réponse #5 le: 10 mars 2017 à 09:48:21 »
Pour répondre à Sebkos, tous les jeux Cinemaware sont en anglais : il n'y a pas eu de traduction à l'époque

It came from the Desert est pour moi le jeu le plus réussi de Cinemaware : l'ambiance, les mini jeux, l'hommage au cinema bis, les musiques sont au top

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : [Jeu] It Came From The Desert
« Réponse #6 le: 10 mars 2017 à 11:18:00 »
Defender of The Crown reste pour moi un must du genre, l'ambiance est extraordinaire !
It Came From The Desert est très americain dans le style et c'est vrai que c'est lui aussi un très bon jeu

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : [Jeu] It Came From The Desert
« Réponse #7 le: 10 mars 2017 à 13:17:57 »
Il faudra que je me lance dans l'aventure un jour où l'autre car il m'attire pas mal je dois dire ...