DIVERS > LA TAVERNE

Chronique Retro

(1/18) > >>

Doc Return:
Salut tout le monde, je crée ce topic pour y mettre mes news concernant les sorties de mes futurs chroniques AMIGA  (saute)  mais aussi celles sur les autres supports et sur divers autres projets. 
Comme vous le savez peut être, je suis sensé sortir prochainement l'épisode TOP AMIGA RETRO sur les jeux de Racing top down, si je vous en parle c'est que cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu. 
La raison est que je prépare un épisode pilote sur une nouvelle chronique que je souhaite sortir avant la fin du mois, enfin j'espère ^^.
En tout cas c'est évidemment en rapport avec le rétro et je compte en sortir une par mois et entre chacun de ces épisodes vous retrouverez comme toujours un TOP AMIGA RETRO et une fois par trimestre un TOP RETRO sur un autre support, au passage la lutte est acharnée entre l'ATARI ST, le C64/128 et le MSX 1/2, vous pouvez toujours voter si c'est pas déjà fait comme d'hab sur mon blog, allez je retourne sur l'élaboration du pilote.
A+  (play)
 
http://topamigaretro.blog4ever.com/

Sebkos:
Je l'attend avec impatience, on fera un p'tite new sur le site !   (play)

blue light:
Idem pour moi !
signé : Amigaga51 ;)

Doc Return:
Héhé merci les gars !  allez j'y retourne, ça devrait être près au plus tard pour ce dimanche  (play)

TJMK:
Je viens de mater l'épisode HS sur l'Amstrad. Tout aussi bon que ce que tu as pu faire jusqu'à maintenant, continue comme ça !  ;o)

J'ai bien connu l'Amstrad, et bien malgré tout j'ai découvert pleins de jeux que je ne connaissais pas. On en apprend tous les jours !  (w00t) Par contre ça a du te demander un gros boulot, jouer à 500 jeux pour en faire un top 20 ...  (ouf2)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique