Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Et si on causait Série TV ?

Démarré par Lio, 04 Juillet 2015 à 19:12:01

« précédent - suivant »

Death Adder

J'ai toujours trouvė cette série pas terrible... Je préfėrai beaucoup plus Parler Lewis qui ėtait autrement plus gėniale.

Sebkos

Citation de: Death Adder le 20 Septembre 2019 à 07:17:38
J'ai toujours trouvė cette série pas terrible... Je préfėrai beaucoup plus Parler Lewis qui ėtait autrement plus gėniale.

Mouais, tu n'étais pas plutôt "Premiers baisers" ?  :9

:lol:

:flower: (amis)

rodi

CitationJ'ai toujours trouvė cette série pas terrible... Je préfėrai beaucoup plus Parler Lewis qui ėtait autrement plus gėnial

Les thématiques de fonds sont sérieuses dans Sauvé par le gong (drogue, déprime) alors que Parker Lewis fait du déjanté :

Frog

Parker Lewis est librement inspiré je crois de "La folle journée de Ferris Bueller" que j'ai revu cette année

Il est vrai que c'était amusant.

Dans le genre bien déjanté, la série Malcolm est très sympatique je trouve :

2 autres série que j'ai beaucoup apprécié :

Monk

et bien sur la Quatrième Dimension !!! (Twilight Zone)

rodi

CitationParker Lewis est librement inspiré je crois de "La folle journée de Ferris Bueller" que j'ai revu cette année

Film réalisé par John Hughes qui a aussi réalisé Weird Science et Breakfast Club :

Frog

je ne crois pas avoir vu Breakfast Club

rodi

Sebkos

Citation de: rodi le 24 Octobre 2019 à 01:22:50
RIP Saint Seya :

Je l'avais mise dans ma liste à voir sur Netflix... Du coup, et je m'en doutais sérieusement à la vue de la bande annonce, je ne vais pas perdre mon temps...

Du coup, j'vais plutôt partir sur Dark Crystal ...

Frog

ah oui ils on fait une version 3D... il doit y avoir un public possible faut croire

Sinon a defaut d'avoir trouver la série originale, vous pouvez visionner légalement et gratuitement L'intégrale de Saint Seya The Lost canvas sur la chaine Mangas et puis surtout Cobra  :-P

rodi

Citationje ne crois pas avoir vu Breakfast Club

C'est le meilleur film Teenage Movie jamais crée avec son inoubliable chanson Don't you :

rodi

Arte propose son documentaire Retrogaming made in France en plusieurs parties à regarder ici : https://www.arte.tv/fr/videos/086752-001-A/retrogaming-made-in-france-1-10/

rodi

CitationNetflix va réduire la qualité de ses streams d'environ 25% pour soulager le réseau en Europe pour 30 jours. En France, cinq acteurs représentent 50% du trafic descendant: Netflix (23%), Google/YouTube (17%), Facebook (5%), Amazon (3%), Canal+ (2%) (chiffres Arcep) #coronavirus

https://www.20minutes.fr/high-tech/2744119-20200319-coronavirus-netflix-va-reduire-debits-soulager-internet-europe