Auteur Sujet: Blur  (Lu 5190 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Blur
« le: 24 juin 2010 à 16:49:55 »
Si vous êtes fans du SuperCars 1 & 2 je vous invite à essayer le jeu Blur
Un jeu très jouable avec une difficulté bien dosé... homing missile, turbo, front, rear, mine... du SuperCars en 3D !!



Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Blur
« Réponse #1 le: 06 juillet 2010 à 15:43:36 »
Il a effectivement tres bonne réputation.
* jegougou qui s'ennuie sur Fuel

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Blur
« Réponse #2 le: 06 juillet 2010 à 15:54:40 »
Tiens ! quelqu'un qui possède fuel ?!! sur ps3 ou PC ?
J'y ai joué tres longtemps sur ps3, seul reproche: le multi à la ramasse, surtout le mode libre ou on est  souvent déconnecté des autres joueurs !
Sans compter sur certains joueurs qui créaient des parcours débiles du genre: faire 10 m,demi-tour et franchissement de la ligne d'arrivée ! la 1ere fois, ça m'a surpris et fait marrer, mais apres beaucoup moins car trop de personnes créaient ce genre de parcours.
Par contre, une fois je suis tombé sur quelqu'un qui avait crée un "long ride" (très long même !) ou on devait traverser quasiment toute la carte, au bout d'un moment, l'ennuie se faisait sentir et j'ai perdu car j'ai relâché mon attention et me suis tapé un branche d'arbre sur la route juste avant la ligne d'arrivée ! grrrrrr...


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : Blur
« Réponse #3 le: 08 juillet 2010 à 18:31:03 »
Dans le même genre, WipeOut HD est superbe aussi  


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Blur
« Réponse #4 le: 09 juillet 2010 à 08:33:39 »
Je suis un GRAND fan de WipeOut, c'est version HD a l'air très bien, il vaut mieux connaitre les parcours par coeur a priori comme pour les premiers WipeOut.
Dommage qu'une version PC n'existe pas (pleure)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Blur
« Réponse #5 le: 09 juillet 2010 à 09:03:15 »
* jegougou qui s'ennuie sur Fuel
j'ai regardé une video d'une partie en Buggy, ca a l'air de manquer de punch... je préfère largement Buggy Boy !

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Blur
« Réponse #6 le: 23 août 2010 à 15:59:03 »
ahhh buggy boy des heures passés sur C=64  :wub:

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Blur
« Réponse #7 le: 24 août 2010 à 09:23:17 »
Moi j'attends avec impatience un nouvel opus de F-Zero sur une éventuelle Wii 2 pour m'offrir le TOUT  :lol:

Sinon, Blur a l'air bien sympa ! la ziq est terrible  :-P

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Blur
« Réponse #8 le: 03 mai 2020 à 20:13:18 »
je viens de lire que Blur  2 avait été prévu en qu'une vidéo datant de 2010 a fait surface sur internet.

Le succès de Blur ne fut pas unanime, il m'a pourtant comme une bonne communauté de joueurs permis de passer de bon moment et d'y jouer entre potes.

Blur pour moi c'était un mélange de Super Cars 2 et de Wipe Out version voiture de sport.

Citer
Petite piqûre de rappel : Blur est un jeu sorti dans le courant de l'année 2010 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, développé par Bizarre Creations, studio connu pour être à l'origine de célèbres franchises de jeu de course telles que Formula One sur PlayStation, Metropolis Street Racer sur Dreamcast, ou encore Project Gotham Racing sur Xbox et Xbox 360.

Bien que Blur était un jeu de course qui n'avait en soit rien d'original, puisque son concept s'inspirait notamment de celui de Mario Kart, il tentait tout de même de se démarquer avec une pâte visuelle inspirée de notre réalité, avec des villes existantes et en mettant en avant de véritables voitures sous licences.

Après sa sortie, Bizarre Creations a lancé le chantier d'une suite, qui malheureusement ne verra jamais le jour puisque le premier opus n'a pas reçu l'accueil attendu avec des appréciations plutôt mitigées, aussi bien chez la presse que chez les joueurs, et les ventes n'ont pas été au rendez-vous.

Il en sera de même pour 007 Bloodstone, une adaptation originale des aventures du plus célèbre espion britannique, qui était développée en parallèle de Blur, qui poussera Activision a fermé le studio au début de l'année 2011.

On ne s'attendait pas forcément à ce que la franchise refasse un jour surface dans l'actualité, mais en tout cas, une longue vidéo du prototype de Blur 2, datant de Novembre 2010, vient d'être rendue publique sur la toile, et vous pouvez la découvrir ci-dessous.







le spot de Blur était assez amusant en tout cas :



source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article52089.html