Auteur Sujet: Projet Amiga Dream  (Lu 56202 fois)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1932
  • Karma: +13/-5
Projet Amiga Dream
« Réponse #75 le: 18 juillet 2005 à 18:47:21 »
 super bonne nouvelle !
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Projet Amiga Dream
« Réponse #76 le: 19 juillet 2005 à 19:26:06 »
 YES !!! Dans mes bras TJMK  :wub:

Pour les softs, beaucoup ne sont pas sur aminet malheureusement. Par contre cela inclus égualement les démos de jeux !?! Il y a des droits de diffusions dessus aussi ?!!

sinon pourquoi ne pas les diffuser sur game arèna a la rigueur ?  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1183
  • Karma: +1/-2
Projet Amiga Dream
« Réponse #77 le: 19 juillet 2005 à 22:32:40 »
 Génial  ^_^  !

Milles merci à Sebkos pour ta perspicacité  ;) ,  Ã  Romain Canonge pour sa réponse  ^_^ , et à TJMK (+ autres, dlfrsilver etc...) pour le dur labeur du scan et mise en archive/disposition ;)


Par contre, afin d'être plus efficace et constructif, je pense qu'il serait bon de poster/éditer un planning de qui fait quoi avec quel numéro d'Adream...

exemple :

ADream n°4 - scanneur : TJMK - date de dispo : 22 juillet 2005
ADream n°5 - scanneur : dlfrsilver - date de dispo : 22 Aout 2005
ADream n°6 - scanneur : pouetpouet - date de dispo : 22 Septembre 2005
etc....

Si TJMK possède tous les numéros, et a le courage de le faire (mici  :kiss: ), il serait bien qu'il puisse s'en charger, si non, peut-on lui faire parvenir les numéros manquants pour scan ou alors quelqu'un d'autre pourrait effectuer le scan ?

PS : dis TJMK, c'est quel modèle ton super scanner ?  :P  

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Projet Amiga Dream
« Réponse #78 le: 19 juillet 2005 à 23:41:03 »
 c'est vraiment sympa de la part de l'ancien Dream et dommage qu'ils ne peuvent pas refiler les sources des mags ,cela aurait était plus vite de les reprendre en PAO .M'enfin bon faut  pas trop en demander snif!!!  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4461
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson séchées...
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #79 le: 20 juillet 2005 à 02:17:02 »
 Moi je suis toujours OK pour les fournitures .... Choco BN, tang ...  ;)  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #80 le: 20 juillet 2005 à 09:59:49 »
Citation de: Thes
Génial  ^_^  !


Milles merci à Sebkos pour ta perspicacité  ;) ,  à Romain Canonge pour sa réponse  ^_^ , et à TJMK (+ autres, dlfrsilver etc...) pour le dur labeur du scan et mise en archive/disposition ;)


Par contre, afin d'être plus efficace et constructif, je pense qu'il serait bon de poster/éditer un planning de qui fait quoi avec quel numéro d'Adream...

exemple :

ADream n°4 - scanneur : TJMK - date de dispo : 22 juillet 2005
ADream n°5 - scanneur : dlfrsilver - date de dispo : 22 Aout 2005
ADream n°6 - scanneur : pouetpouet - date de dispo : 22 Septembre 2005
etc....

Si TJMK possède tous les numéros, et a le courage de le faire (mici  :kiss: ), il serait bien qu'il puisse s'en charger, si non, peut-on lui faire parvenir les numéros manquants pour scan ou alors quelqu'un d'autre pourrait effectuer le scan ?

PS : dis TJMK, c'est quel modèle ton super scanner ?  :P

Et ben d'une part je les ai quasiment tous (les 3 premières années de diffusion à peut prêt), d'ailleurs je tiens encore une fois à remercier Albethorne pour son don.

Ensuite, ça ne me pose aucun problème de tous les scanner, vu que j'ai déjà commencé.

Enfin, les scans des Amiga Dream se font sur un EPSON 2480, une petite merveille qui me permet de tout faire .... Mais vraiment tout (jusqu'à la mis en PDF d'un multiscan en 3 clics ...)

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Projet Amiga Dream
« Réponse #81 le: 20 juillet 2005 à 21:59:58 »
 
Citer
Enfin, les scans des Amiga Dream se font sur un EPSON 2480, une petite merveille qui me permet de tout faire .... Mais vraiment tout (jusqu'à la mis en PDF d'un multiscan en 3 clics ...)
y va me le donner  .Merci pour ta donnation, je paye les frais pour le colis héhé    

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #82 le: 22 juillet 2005 à 09:39:46 »
 Et ben voilà, fallait s'en douter, l'Amiga Dream arrivera avec une semaine de retard ...

Sur 100 pages, y'en a 50 de scannées, donc ça ne sera pas prêt pour ce week end, désolé pour ce retard, un boulot monstre justifie ce retard de diffusion ...

Pour ce qui est de la qualité ainsi que de la taille, c'est tout pareil que les autres scans : 300 DPI et une taille entre 15 et 20 Mo (d'après estimation sur ce qui a déjà été fait).

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Projet Amiga Dream
« Réponse #83 le: 24 juillet 2005 à 17:31:31 »
 Au fait comme il est question de MAG ,sur le CD n°2 de AmigaNews il y avait (je crois) les sources des Mags Anews de 1996 si quelqu'un a çà ben un petit Zip et ness sera content ,qui a le CD ? merci

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Projet Amiga Dream
« Réponse #84 le: 24 juillet 2005 à 22:31:38 »
 Sitot dit, sitot fait ^^

=> Base de données ANews 1996 - Format Amiga Guide

Content le ness ?  :lol: A l'époque j'avais up aussi le CD ANews 1995 sur le site de blackwolf, un comble tu faisais partie de la team !

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Projet Amiga Dream
« Réponse #85 le: 24 juillet 2005 à 22:48:06 »
 ouai human mais j'ai pas eu le temp de tel ,j'avais trop de chose a faire ,merci chef
 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #86 le: 26 juillet 2005 à 16:17:20 »
 Et hop, l'Amiga Dream N°4 est scanné !  ^_^

Merci à mon scanner EPSON d'être allé aussi vite et de n'avoir jamais planté ...

Merveilleuse cette machine, du coup j'enchaine sur les autres scans de suite ...

Diffusion du N°4, le premier dimanche du mois, comme il était prévu de faire lors de la diffusion des premiers Dream.

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Projet Amiga Dream
« Réponse #87 le: 17 août 2005 à 19:03:54 »
 Au fait en parlant de MAG il y a un site ou il est possible de telecharger tous les AmigaNews ,se serait bien de mettre le ien sur ID2 , non? .
Mag et si quelqu'un recherche quelque chose de spéciphique pour les AmigaNews voici un autre lien ici

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4461
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson séchées...
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #88 le: 17 août 2005 à 19:40:11 »
 Merci pour l'info Ness, je vais voir comment ajouter ça!!  ^_^  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Projet Amiga Dream
« Réponse #89 le: 17 août 2005 à 19:46:23 »
 Ca te titille depuis un moment ce truc hein ?  :lol:
En tout cas c'est trés bon, merci pour les liens  :P