Auteur Sujet: Projet Amiga Dream  (Lu 56191 fois)

Hors ligne fox_xof

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
Projet Amiga Dream
« Réponse #105 le: 21 novembre 2005 à 13:50:00 »
 re'

mince je me doutais un peu d'un soucis de ce style la de la part de cette major
de l'edition tssss.... bon, je vais querrir de mon cote et de maniere moins
publique a recuperer ces d7s :D

byebouille
fox
(le chemin le plus direct n'est il pas le zigzag :D)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Projet Amiga Dream
« Réponse #106 le: 21 novembre 2005 à 17:39:15 »
 Comme je disait sur le forum de Titan, il n'y a rien de mal a faire un listing.
Puisque il te manque des ADF, tu peut les avoir si une ame généreuse se dévoue, mais tu as compris que dans tout les cas on ne saura jamais qui c'était  :lol:
(Si tu veux il y en a pour 45Mo environ, je peut te proposer une solution mais chut j'ai rien dit  :lol: )

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #107 le: 22 novembre 2005 à 12:22:17 »
Comparer Posse-Press a un "major" est une ENORME erreur ...

C'est une boite indépendante, donc, rien à voir avec les "gros".

De plus, c'est tout à fait logique "d'interdire" les disquettes à la diffusion au vu des arguments que j'ai cité plus haut. Et je met le mot "interdire" entre guillemet car ils nous ont interdit la distribution des disquette SAUF CONDITION qui est la suivante : contacter toutes les boites d'édition et les gens auquels appartiennnent les produits présents sur les disquettes ....

Posse-Press fait part d'une très grande ouverture d'esprit, et pour celà je les remercie.  ;) 

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Projet Amiga Dream
« Réponse #108 le: 22 novembre 2005 à 17:03:41 »
 Bon, quoiqu'il en soit, j'ai placé les covers sur mon FTP provisoirement. Par contre impossible de placer le lien ici (d'une part car la mise en libre disposition n'est pas permise, et d'autre part je n'est pas envi d'exploser mon FTP  :lol: ), donc envoyez moi un pv ou un mail pour avoir ce lien :rolleyes:  

Hors ligne Lignorant

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +0/-0
Projet Amiga Dream
« Réponse #109 le: 17 décembre 2005 à 15:01:31 »
  :9 Posse Presse a semble-t-il déposé le bilan. Que va devenir le projet Amiga Dream ?

Hors ligne brico-info

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: +0/-0
Projet Amiga Dream
« Réponse #110 le: 19 janvier 2006 à 22:47:59 »
 Amiga Dream...quelle revue de l'époque  (serviette)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #111 le: 27 janvier 2006 à 12:31:30 »
 Le numéro 6 est en ligne ! Enfin diront certains, d'autres diront :" C'est pour qui la Regina ??".

Par contre, un problème se pose pour le scan des prochains numéros : comment les scanner ?

Car l'agraphage des numéros est différent, en fait les pages sont collées, un peu comme Joystick si vous voyez ce que je veux dire ... Du coup, le scan s'avère délicat car j'ai peur d'abimer mes revues ... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Sinon, je ferais peut être une pause sur ce projet pour commencer le scan de la notice d'Amos Le créateur ainsi que d'Amos Compiler.

dlfrsilver

  • Invité
Projet Amiga Dream
« Réponse #112 le: 27 janvier 2006 à 13:12:13 »
 tu essaies de plier les pages délicatement, tu prends ton temps.

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1932
  • Karma: +13/-5
Projet Amiga Dream
« Réponse #113 le: 27 janvier 2006 à 18:19:24 »
 @ TJMK : merci pour ce numero 6

sinon tu peux utiliser un APN (appareil photographique numerique) et les sortir en jpg, quittes a les joindre/convertir en pdf a la fin.

AMOS le createur a deja ete scanné et est dispo sur le site des vieux manuels.

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Projet Amiga Dream
« Réponse #114 le: 09 mars 2006 à 22:07:32 »
 Un grand merci pour le n°6  :kiss:

Par contre, j'ai récupèrer (va savoir ou car c'est pas signé) les fichiers suivant :

- pdf du dream n°1
- pdf du dream n°2
- le scann complet du dream n°3 (en jpg)
- le scann complet du dream n°8 (en jpg)

Bon voila TJ, si ca peut t'aider je peut te les filer ...  (amis)  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #115 le: 10 mars 2006 à 09:05:58 »
 Merci Human, mais par respect pour ceux qui ont scanné, je ne mettrais jamais en ligne le travail d'un autre sans son autorisation, et même si j'avais son autorisation, j'aurais le sentiment de "voler" son travail.

Pour ce qui est des scans en jpg, je serais curieux de voir ça, ça m'intéresserais de les voir. Pour ce qui est des scans en PDF, là je pense que mon boulot à été "piraté", et j'aimerais bien les avoir et savoir où tu les as eu.  ;).

A savoir que je vais remettre en ligne les numéros 1 à 3 avec les modifications que nous avait demandé Posse-Presse pour ce week end.

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Projet Amiga Dream
« Réponse #116 le: 10 mars 2006 à 09:52:12 »
 Pour les pdf dream 1 et 2 si ca se trouve je les ai pris sur ID2, ils était accompagné des covers, et maintenant que tu le dit, ils étaient effectivement en ligne il y a quelque temps. Pas de panique, personne t'a piraté  :lol:
Par contre tu devrai pensé a mettre la bannière de ID2 en dernière page de pdf, c'est ton travail aprés tout ^^
Je te fournit un lien dès que possible.

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1932
  • Karma: +13/-5
Projet Amiga Dream
« Réponse #117 le: 10 mars 2006 à 18:03:02 »
 il les a surement recupéré sur le site des vieux mag AVANT que posse-presse interdisent leurs mise a disposition !!
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Projet Amiga Dream
« Réponse #118 le: 10 mars 2006 à 22:27:08 »
 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais oublié ceux-là  :P
Tous s'explique alors ^^

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Projet Amiga Dream
« Réponse #119 le: 11 mars 2006 à 13:46:44 »
 En ce qui concerne les PDF, il me semble que nous avons été deux à le faire. Voilà pourquoi je voulais jeter un oeil dessus.  ^_^

Pour les scans en jpeg, en effet, c'est le site des vieux mags qui les avait mis à disposition.