Auteur Sujet: Metroid Zero Mission  (Lu 11183 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Metroid Zero Mission
« Réponse #15 le: 21 septembre 2004 à 21:01:41 »
 
Citation de: TJMK
Tu parles Charles ! J'arrive même pas à battre Mother Brain !

Je suis devenu vraiment nul ... Ca, c'est à force de jouer à des FPS sur PC ...
ça c'est sûr !
Justement, faut se remettre au gameplay plus dur...et plus "cérébral" des jeux d'antan !

Pour Mother Brain, je m'y suis pris à deux fois avant de lui clore son "groseil"  :P !

... le plus délicat, comme sur NES, c'est d'éviter les anneaux volants et les tirs des tourelles... pour ça, y'a une technique, geler les anneaux, puis se mettre rapidement au tout début (côté droit) de la plateforme, en sautant pour éviter les tirs de Mère-cerveau  ^_^ . Après un chtite razade de Super-Missiles - Missiles, la créature ne sera qu'ombre  :devil: .

Surprise surprise ce qui t'attend après  :P !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Metroid Zero Mission
« Réponse #16 le: 30 septembre 2004 à 10:36:24 »
 Et en plus, il parait qu'on débloque le premier Metroid une fois qu'on a finis le jeu !

Chose que je ne comprend pas, c'est qu'ils veulent le vendre (le premier Metroid) dans la collection Nes Classic ... Quand je vous l'dit qu'ils nous prennent pour des vaches à lait !

Sinon, ne me dit rien, mais je crois avoir deviné que ce n'était pas la fin et qu'il y a encore une grosse partie qui m'attend (j'avoue, je triche un peu j'ai les plans !)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Metroid Zero Mission
« Réponse #17 le: 01 octobre 2004 à 01:17:09 »
 
Citation de: TJMK
Chose que je ne comprend pas, c'est qu'ils veulent le vendre (le premier Metroid) dans la collection Nes Classic ... Quand je vous l'dit qu'ils nous prennent pour des vaches à lait !
Je suis d'accord avec toi ... surtout si le jeu coûte 20€ !... 5€ à la rigueur... ou une collection de TOUS les classiques pourquoi pas ?! sinon, c'est vraiment abusé...

Citation de: TJMK
Sinon, ne me dit rien, mais je crois avoir deviné que ce n'était pas la fin et qu'il y a encore une grosse partie qui m'attend (j'avoue, je triche un peu j'ai les plans !)
...bein vi  :rolleyes: ... j'ai trop parlé en page n°1 ! mais bon, comme tu as triché, tu ne seras pas surpris  :lol:  !