Auteur Sujet: Joystick n°157  (Lu 6559 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4409
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Joystick n°157
« le: 01 mars 2004 à 22:15:01 »
 Dans le dernier Joystick (Mois de Mars), un dossier spécial Musiques et Jeux avec entre autres une interview de http://www.elmobo.com' target='_blank'>El Mobo (Moby), mais aussi de Ben Daglish et Rob Hubbard (visiblement deux compositeurs C64), y'a même une photo où on voit Richard Joseph et David Whittaker!!!  :o

Ils parlent aussi de iMuse conçu par..., bouarf tout le monde le sait !!!  :lol:

Mais que vois-je !!!  (bigeyes)  Une photo d'un gaga !!!! La légende dit : " L'Amiga, le premier ordinateur personnel à disposer d'un chip son utilisant la technique du sampling. Paula, on ne t'oubliera pas."  :wub:

J'en suis encore ému ....  :((  :))

 

je passe

  • Invité
Joystick n°157
« Réponse #1 le: 08 mars 2004 à 01:47:40 »
 arf je fais encore de la capture de zic avec mon DSS 8 , très bon son le coco .
 

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Joystick n°157
« Réponse #2 le: 23 juillet 2004 à 10:02:48 »
 Digital Sound Studio ! vi... moi aussi j'avais acheté cet outil !

A l'époque je m'amusais à "capturer" des voix et faire des mix, à la Benny B.  :lol: !

... je me rappelle avoir vu des schémas électroniques sur Aminet il me semble ou dans A-Revue pour fabriquer soit même un digitaliseur...

cybfree

  • Invité
Joystick n°157
« Réponse #3 le: 23 juillet 2004 à 11:52:46 »
 je crois que c'est avec TechnoSoundTurbo qu'un collègue m'avait cloué : il deformait sa voix en temps réel façon darkvadehors ou un bruit de reacteur d'avion ou une voix de pépé
sans rire, j'arrive pas à me rappeler, mais d'après lui c'etait bien TechnosoundTurbo, avec un digitaliseur

j'arrive meme pas à trouver un truc pareil sur PQ (et à l'epoque encore moins)

si qqun à des infos (gaga et pq)