Auteur Sujet: Need For Speed Hot Pursuit 2010  (Lu 3117 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Need For Speed Hot Pursuit 2010
« le: 24 janvier 2011 à 22:41:35 »
Bonjour,

Certains d'entres vous connaissent peut être déjà ce jeu disponible sur PC / PS3 / XBOX / WII...

Pour les autres amateurs de jeux de voitures ils se doivent de l'essayez, le gameplay des différentes voitures est très bon, l'impression de vitesse excellente et les courses poursuites de vrais challenges. En plus le jeu est de toute beauté.

Une petite vidéo pour le découvrir : 1ère partie le flic / 2ème partie le chauffard

[DKT]Need For Speed:Hot Pursuit(Flic/Pilote)


PS : Ca a tout de même bien évolué les jeux de bagnoles depuis Lotus 3 !!!

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Need For Speed Hot Pursuit 2010
« Réponse #1 le: 25 janvier 2011 à 05:39:43 »
J'ai essayé et...pas adopté, suis plus simu q'arcade, j'aime pas quand ça file trop vite, à une vitesse surréaliste, et pourtant, paradoxalement, j'ai joué a burnout !!! mais bon, je prend plus de plaisir avec des jeux tels que dirt 1 & 2, need for speed shift ou gran turismo.
Faire des course au volant d'une lancer évo ou d'une 307cc c'est plus mon truc.  (good2)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Need For Speed Hot Pursuit 2010
« Réponse #2 le: 25 janvier 2011 à 11:04:01 »
C'est vrai que c'est un jeu plus orienté arcade que simulation. Dirt 2 est superbe lui aussi même si je trouve que la voiture à tendance à jouer les patins à glace un peu trop facilement.

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Need For Speed Hot Pursuit 2010
« Réponse #3 le: 27 janvier 2011 à 05:38:07 »
Ouaip, mais pour remedier au sur/sousvirage, direction les réglage mécaniques, faut y penser  :9