Auteur Sujet: et encore un plagiat  (Lu 6900 fois)

Unknow

  • Invité
et encore un plagiat
« le: 13 août 2010 à 12:51:53 »
vous connaissez Hollywood Poker Pro et la musque de Chris Huelsbeck...
enfin je vous laisse savourer les plagieurs :


honteux. Allez sur la video officielle de Amberphoria pour poster des comments, ils pourront pas tous les effacer quand meme !

source: Gibs
h**p://www.youtube.com/watch?v=FRSx0h5h48A&playnext=1&videos=xDWx0TQAPZo

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : et encore un plagiat
« Réponse #1 le: 13 août 2010 à 14:31:36 »
En effet, j'entends des notes qui se ressemblent un peu trop, en revanche, je n'ai pas les connaissances pour déterminer s'il y a coincidence ou plagiat.

Unknow

  • Invité
Re : et encore un plagiat
« Réponse #2 le: 13 août 2010 à 14:58:43 »
Gibs est musicien.
de plus, 7 notes identiques = plagiat

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : et encore un plagiat
« Réponse #3 le: 13 août 2010 à 17:27:20 »
Bon, j'ai demandé à ma femme (étant musicienne classique de formation) elle confirme le plagiat et note après 1 écoute une grosse vingtaine de notes correspondantes sans avoir décomposé.

Elle a noté aussi une petite ressemblance (une poignée de notes) avec "On va s'aimer" de Gilbert Montagné  :)). Rien de suffisant pour un plagiat toutefois.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : et encore un plagiat
« Réponse #4 le: 14 août 2010 à 09:47:37 »
honteux, et les majors du disque se plaignent de droits d'auteurs !

Unknow

  • Invité
Re : et encore un plagiat
« Réponse #5 le: 14 août 2010 à 11:18:42 »
PART 2 :
preuves à l'appui : (toujours de Gibs - profitez en pour ecouter les remix Amiga de Gibs sur  AmigaRemix et RKO)



P.S: