Nouvelles:

Suivez-nous sur la page officielle Facebook d'Insert Disk 2 !

Menu principal

[PC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne!

Démarré par AmigaOnline, 30 Juin 2010 à 18:05:32

« précédent - suivant »

AmigaOnline

Excellent Frog! Je regarde ça!  (amis)
Pour Roketz et Scorched Tanks, j'ai déjà des version online (Roketz c'est bien du 2 players  :wink:)

AmigaOnline

-Ajout d'un nouveau mode multijoueur pour les jeux suivants:

Monsters Of Terror (4 joueurs en simultané sur AmigaOnline!)

Super Tennis Champs
Probablement le meilleur jeu de tennis sur Amiga! (en simple à deux joueurs, ou en double à quatre joueurs en simultané!) Jouable exclusivement sur AmigaOnline!

Merci à Frog & eSpaniSh pour leurs contributions!

Frog

Super Tennis Champs voilà un jeu qui peut être bien fun !

AmigaOnline

Yesss!!! Des couleurs, du rythme, du fun!!  :wub: :lol: Reste plus qu'à y jouer  (crazy)

AmigaOnline

-Ajout d'un screenshot /Emerald Mine

Un excellent clone de Boulderdash sur Amiga! Celui-ci est jouable sur internet, à 2 joueurs en simultané sur AmigaOnline! :lol: 8-)

-Ajout d'un screenshot /Gloom Deluxe
Le jeu Doom avec des graphiques bien plus détaillés, et des missions plus périlleuses! A 2 joueurs c'est quand même plus facile, sauf quand votre partenaire devient votre adversaire!  :))



Frog

Très bonne idée cette liste en fonction du nombres de joueurs effectivement tout cela apporte bien plus de clarté.

AmigaOnline

Bien utile oui, il y a déjà du monde dans la file d'attente, ça commence à porter ses fruits  :lol:  (saute)

Frog

la rançon du succès :) Il va falloir bientot créer un 2ème serveur ! ^_^

AmigaOnline

Citation de: Frog le 18 Juillet 2010 à 13:20:57
la rançon du succès :) Il va falloir bientot créer un 2ème serveur ! ^_^

Je pense savoir sur qui je pourrai compter pour le gérer  :huh:  :))

Frog

S'il y a beaucoup de joueurs qui attendent, ils peuvent toujours se rabattre sur des parties de dynAMIte (saute)

AmigaOnline

ahah :)) je m'en vais leur expliquer l'importance du WB3.0 pour les MUI et leurs dépendances avec l'OS  :))  :flower:

Frog

il existe des systèmes prêt à l'emploi genre ClassicWB que je trouve très bien. Pour l'installation, il demande juste les disquettes du workbench 3.0/3.1 facilement trouvable si on cherche bien.

Indice : certains Liens peuvent être utiles

AmigaOnline

Tout est possible, tout est réalisable  :))
Ce que les gens recherchent surtout c'est du fonctionnel dans l'instant ou presque, et peu de gens sont familiarisés avec le WB. L'idéal pour que ça fonctionne et que les utilisateurs ne se sauvent pas en courant, c'est vraiment le clé en main  :wink: