Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 55606 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #105 le: 18 juillet 2016 à 20:33:21 »
J'ai découvert Broken Sword 1 & 2 sur ScummVM, de très bon point'n'click, par contre je n'ai pas joué aux autres qui semblent bien différent avec le passage à la 3D

Skyrim me tente pas mal moi aussi surtout qu'il est trouvable à pas cher mais... il y a the Witcher 3 enhanced edition qui arrive bientot... on verra bien à Noël

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #106 le: 19 juillet 2016 à 09:21:47 »
Moi, je joue à The Evil Within sur Xbox 360 (un bon jeu mais qui n'arrive pas au niveau de RE 4), et à Deadly Premonition Director's Cut qui est un jeu qu'il faut prendre avec ses qualités comme ses défauts

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #107 le: 19 juillet 2016 à 10:01:54 »
mais... il y a the Witcher 3 enhanced edition qui arrive bientot... on verra bien à Noël
Owi ! C'est vrai que je n'ai pas cité The Witcher 3 alors qu'il est vraiment tout en haut de ma liste ! C'est juste que j'ai vraiment envie d'en profiter au maximum et que ça demandera de changer de configuration, et comme pour l'instant mon PC actuel a l'air en pleine forme et ne veut pas cramer, ben je prends mon mal en patience...:D

Du coup je me tape les livres, j'attaque le tome 2 et je dois dire qu'ayant un papa polonais, et à peu près tout ma famille polonaise, ça me fait bien plaisir que cet auteur et ce studio contribuent à donner un petit coup de projecteur sur la Pologne :)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #108 le: 07 décembre 2016 à 15:58:46 »
PS4 : Dragon Age Inquisition, après avoir fait les deux premiers épisodes, j'attaque le dernier ! Très bon, mais j'en suis qu'au début ...  :9

PS3 : Dragon Ball Xenoverse, période DBZ alors bon ...  dbz_sangoku Au passage il est très bon, un brin de rpg et de la castagne ...

Amiga : Cannon Fodder, en vue de mon prochain test, wouah j'avais oublié la difficulté du jeu... Je sais pas si à l'issue du test il me restera des cheveux !!!  (furiousPC)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #109 le: 07 décembre 2016 à 16:04:41 »
Je me suis remis à Metal Gear Rising : Revengeance, et ben c'est un super jeu d'action en fait ! Les combats ne sont pas confus comme j'ai pu l'écrire, c'est super bien chorégraphié, la maniabilité est au top, je joue sur PC donc c'est en vrai HD en 60 FPS, c'est génial !  (w00t) Bon par contre les armes secondaires sont un peu inutiles je trouve, moi je fonce dans l'tas avec pour unique arme mon sabre, j'ai peur de rien !!!  (wild) Ah, et y'a le CODEC, qui heureusement est beauuuuucoup moins présent que dans un MGS, mais qui quand même oblige par moment à du bla-bla inutile et chiant.

par contre j'avance pas vite dans le jeu, j'y joue quand j'ai le temps et en ce moment, c'est chaud.  :blink:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #110 le: 07 décembre 2016 à 17:11:35 »
J'ai lu de bonnes critiques sur la série Dragon Age, ca doit être le genre de jeu qui demande pas mal de temps et très immersif.

je suis sur Styx : Master of Shadow, un jeu d'infiltration, j'apprécie plutot bien.
J'ai aussi commencé The Vanishing of Ethan Carter Redux, j'en avais beaucoup entendu parler et c'est vrai que c'est plutot joli, j'avance doucement.
J'ai aussi un peu joué à REVOLVER360 RE:ACTOR un  mega shoot'em up :)


Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #111 le: 13 mars 2017 à 16:42:33 »
J'avais bien envie de rester un peu dans la science fiction mais en relisant un peu le topic, je viens de me rappeler que j'étais effectivement très intéressé par Dragon Age Inquisition (sachant que je n'ai jamais joué à un jeu de la série), je crois bien que ça va être mon prochain jeu !

Tu valides Seb ?  ^_^

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #112 le: 13 mars 2017 à 16:54:49 »
J'avais bien envie de rester un peu dans la science fiction mais en relisant un peu le topic, je viens de me rappeler que j'étais effectivement très intéressé par Dragon Age Inquisition (sachant que je n'ai jamais joué à un jeu de la série), je crois bien que ça va être mon prochain jeu !

Tu valides Seb ?  ^_^

Je valide, le premier est vraiment terrible !! Rhaaa Morigan ...  :9

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #113 le: 13 mars 2017 à 17:02:16 »
Je valide, le premier est vraiment terrible !! Rhaaa Morigan ...  :9
Ah ben Autant que je commence par le premier alors tant qu'à faire ! :)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #114 le: 01 mai 2017 à 23:06:25 »
en ce moment je suis sur "12 better than 6", le Hotline Miami du Far West et je m'accroche !

il est plutot plaisant à jouer, on meurt bcp (énormément) parce qu'il ne pardonne pas mais comme les niveaux sont assez courts, la pilule passe bien !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #115 le: 02 mai 2017 à 14:17:25 »
en ce moment je suis sur "12 better than 6", le Hotline Miami du Far West et je m'accroche !

il est plutot plaisant à jouer, on meurt bcp (énormément) parce qu'il ne pardonne pas mais comme les niveaux sont assez courts, la pilule passe bien !
un jeu sportif ! Si tu aimes bien les jeux vu de dessus, peut être aimeras tu Door Kickers
Pour ma part en ce moment je joue à :
- Albert et Otto (un jeu en noir et blanc genre plateforme avec des enigmes, un arrière gout de Limbo)
- Fran Bow (un jeu d'aventure avec une ambiance très particulière, une jeune fille doit comprendre pourquoi elle est dans un hopital psychatrique, comment en sortir et ce qui se trame réellement autour d'elle.)
- Distraint (vous êtes un huissier et devez saisir des maisons... mais voilà les propriétaires sont des humains... et vous avez peut être une conscience...)
- Tricky Towers (un mélange de Tetris en mode fun)
- The Bug Butcher (Pang ou plutot Ooops Up.)

Sinon j'ai plein d'autres jeux à jouer si vous voulez des idées allez faire un tour

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #116 le: 16 mai 2017 à 18:35:38 »
Salut ! pour ma part, je suis sur un jeu de survie (eh ouai, encore un autre !) : Empyrion.
Bon, c'est le truc habituel, on s'écrase sur une planète et l'on doit se démerder pour survivre : faire une base, construire des trucs et des bidules pour rendre la vie plus agréables, bouffer comme un goret et lutter contre ses pu**** de drones alien qui n'apprécient guère notre présence sur leur monde !
Et bien sur, construire nos propres vaisseaux pour découvrir d'autres planètes du système stellaire ou l'on se trouve !
C'est un jeu semblable a "Space engineers" dans ses mécaniques de jeu, mais en moins complexe.
J'ai très vite accroché à ce jeu, j'en suis à environ 50h et c'est pas près de s'arrêter !  :-P

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #117 le: 28 novembre 2017 à 17:46:13 »
alors dernièrement j'ai fini :
- Bulb Boy (un monde étrange entre fantastique et horreur) sans plus
- Ethan Carter Redux (une enquête graphiquement superbe, un gout étrange...)
- Evo Explorers (j'ai adoré, un univers à la M.C. Escher)
- Lume (des énigmes, un univers "enfantin", un jeu court et reposant) ca rappel un peu les émissions pour la jeunesse en feutrine :)
- The Lion's Song (un petit jeu gratuit mais touchant)
- The Stanley Parable (si vous cherchez un jeu original, il peut vous plaire, il existe une tonne de fin possible, mais est-ce qu'il existe une fin ?!)
- Tulpa (un monde onirique fait d'énigmes à résoudre, l'univers me fait penser un peu au dessin animé Princes et Princesses)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #118 le: 28 novembre 2017 à 17:56:02 »
Moi je viens de finir :

Games Of Thrones sur PS4, du telltale comme on en a l'habitude, mais je suis bien pris au scénario, j'ai donc du coup bien aimé !!

Super Mario Odyssey sur Switch, terminé rapidement en ligne droite mais récupérer l'intégralité des 1000 lunes demandera du temps !

En cours de jeu, j'ai Zelda Breath Of The Wild sur Switch, vraiment super jeu, le finir à 100% demandera pas mal de temps, pour le moment j'en suis à une soixantaine d'heures.
Je vais sûrement commencer Demon's Souls, suite à l'annonce des serveurs prochainement, faut p'tête que je me magne le cul de le faire ...

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #119 le: 16 janvier 2018 à 10:34:08 »
En cours de jeu, j'ai Zelda Breath Of The Wild sur Switch, vraiment super jeu, le finir à 100% demandera pas mal de temps, pour le moment j'en suis à une soixantaine d'heures.
Tellement envie d'y jouer à ce jeu, mais tellement ! D'un autre côté je ne me vois pas acheter la Switch juste pour ça pour le moment...