Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 55580 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #90 le: 11 juillet 2016 à 20:25:48 »
faut que je m'astreigne à faire la même chose mais parfois c'est pas évident.
J'ai toujours pas craqué pour The Witcher 3, j'attends la version DELUXE et plus tard Mafia III, Mirror Edge Catalyst et pourquoi pas The Witness

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #91 le: 11 juillet 2016 à 20:47:06 »
va falloir que tu mettes à jour ton pc alors  (giggle)
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #92 le: 12 juillet 2016 à 05:47:33 »
Salut !
Pour ma part, je suis toujours sur Elite Dangerous, depuis plus d'1 an et demi ! j'y joue un peu moins en ce moment car je me suis remis sur 7 days to die sur PS4, j'y avais passé environ 126 h sur pc, mais les personnes avec lesquelles j'y joue ne l'ont que sur ps4. J'en ais vu certains qui ont failli péter un câble car ils se faisaient violer par les zombies, et c'est vrai que lorsque que l'on ne connait pas ce jeu, ça peut-être très punitif ;)
Pour ma part, j'avais certaines habitudes sur pc, et je me suis très vite remis dans le bain...de sang ;)
Bref, de la très bonne survie dans un monde impitoyable sur console, dommage que les devs ne daignent pas nous permettre de jouer au clavier/souris sur console, ça serait quand même plus agréable !

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #93 le: 12 juillet 2016 à 09:08:39 »
126 heures !!!!!  (slee) (fuir)

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #94 le: 12 juillet 2016 à 15:18:58 »
yep ! et c'est très peu ! :-P

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #95 le: 12 juillet 2016 à 16:01:17 »
Dire que je trouvais que j'exagérais lorsque j'en étais arrivé à 50 heures sur FF7 ...  (ouf)

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #96 le: 14 juillet 2016 à 02:31:52 »
Et pour enfoncer le clou, j'en suis a plus de 1300 h sur skyrim, toutes plateformes confondues (ps3 et pc), et encore, je suis un petit joueur ;) (il y a pire que moi), et je dois être a environ 350 h sur dayz standalone.
Quand on aime, on ne compte pas ;)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #97 le: 14 juillet 2016 à 13:53:07 »
Je ne connaissais pas Dayz Standalone, le rendu et le genre survie est bien réalisé, quant est-il de l'histoire ?

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #98 le: 15 juillet 2016 à 18:35:13 »
pour Dayz, il n'y a pas d'histoire (pour l'instant), c'est de la survie pure, mais le problème, c'est que les zombies ne sont pas assez mortels, on a beaucoup plus à craindre des joueurs !  :wink:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #99 le: 15 juillet 2016 à 20:12:10 »
les zombies ne sont pas assez mortels
normal les zombis sont mort, ils peuvent pas être plus mort !  :lol:

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #100 le: 16 juillet 2016 à 20:29:53 »
 :))

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #101 le: 17 juillet 2016 à 19:00:40 »
Bon plusieurs jeux en cours ... Va falloir que je fasse comme vous et un seul jeu à la fois ...  :rolleyes:

PC : Je me refais Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl Version Remasterisé , ça faisait un bail, je l'avais fait sur PS1 à l'époque...

PS3 : Call Of Duty Ghosts, oui je sais Kevin sort de mon corps ... Je l'ai eu pour une bouchée de pain en version boite... ça défoule ... En plus, je fais que le solo, ça va vite être torché...  (crazy)
Dragon Age : Origins, je le commence tout juste et je dois qu'il va très certainement me plaire ...  :wub:

Amiga : PARASOL STARS ...  (g4)

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #102 le: 17 juillet 2016 à 21:42:32 »
Pour l'instant, Skyrim sur PC, avec FF 14 en MMO, et Mario & LKuigi : Dream Team Bros sur 3DS (trop gamin pour moi dans les dialogues, mais génial pour le gameplay hyper varié)
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #103 le: 17 juillet 2016 à 22:57:28 »
Pour l'instant, Skyrim sur PC, avec FF 14 en MMO, et Mario & LKuigi : Dream Team Bros sur 3DS (trop gamin pour moi dans les dialogues, mais génial pour le gameplay hyper varié)

Content de voir sur le forum Tryskel !!!  (amis)

J'ai Skyrim sur PS3 aussi sous le coude....  :)) J'en ai tellement à faire ....  (crazy)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #104 le: 18 juillet 2016 à 12:00:15 »
PC : Je me refais Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl Version Remasterisé , ça faisait un bail, je l'avais fait sur PS1 à l'époque...
Idem, je me les suis tous rerefait (le 1 et le 2 en version remasterisées, et le 3 et le 4) avant d'attaquer le 5. Toujours un grand plaisir de se replonger dans la série, je ne m'en lasse pas !

Dragon Age : Origins, je le commence tout juste et je dois qu'il va très certainement me plaire ...  :wub:
Idem, il est en haut de ma liste des jeux à faire celui là, mais le problème c'est que y'a aussi Skyrim en haut de cette liste, et comme je viens de finir The Witness, il va falloir que je me décide entre les deux, pas facile :) Enfin cela dit, j'ai lu récemment qu'une version remasterisée de Skyrim était dans les cartons, donc je vais probablement l'attendre et commencer par Dragon Age du coup !