Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 221515 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #195 le: 29 novembre 2016 à 09:39:23 »
Citer
Mais ils ont complètement craqué chez Sony ou quoi ??? Ils veulent liquider leur stock de PS4 Slim ???

La force d'Amazon est de pouvoir casser les prix sur un produit vu qu'Amazon n'a pas de magasins pour l'accueil des clients

Citer
Il fallait être optimiste pour imaginer la lumière jaillir des profondeurs. Jusqu'à la fin, Final Fantasy XV s'est employé à colmater les brèches, avec son réalisateur Tabata dans le rôle du pompier de service, mais son trop plein d'ambition s'est heurté à la réalité d'un développement chaotique - budget, délais, savoir-faire vs envergure du projet. Les stigmates sont visibles à l'oeil nu, de la technique brinquebalante aux trous béants de l'intrigue, sans même parler de la seconde partie du jeu posée sur des rails, qui risque de sidérer tous ceux qui étaient vendus à la promesse d'un monde ouvert Final Fantasy. Si les qualités de la série s'expriment encore dans son système de jeu sur mesure, sa direction artistique assumée, sa bande son de qualité (mention spéciale pour la VF) et sa faculté à rendre attachant un monde où l'on remercie des chocobos au moindre service rendu, elles s'effacent dans les derniers lacets de l'aventure, pourtant étonnamment courte. Comme un grand mutilé de guerre qui rouvrirait ses vieilles blessures un bourbon à la main, ces balafres en font une créature fascinante, que l'on a envie d'étreindre sans être dupe de son passé douloureux. Final Fantasy XV, le Frankenstein du RPG japonais.

http://www.gamekult.com/jeux/test-final-fantasy-xv-SU3050151475t.html#ps4



Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #196 le: 29 novembre 2016 à 10:21:05 »
bordel c'est à peine pompeux et prétentieux comme écriture ...

Hey les mecs, on parle de jeu vidéo, détendez-vous vous n'êtes pas en train d'écrire le prochain article qui sera primé au prochain Pulitzer.  :roll:

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #197 le: 30 novembre 2016 à 09:40:02 »
Citer
bordel c'est à peine pompeux et prétentieux comme écriture ...

Hey les mecs, on parle de jeu vidéo, détendez-vous vous n'êtes pas en train d'écrire le prochain article qui sera primé au prochain Pulitzer.  :roll:

C'est le style Gamekult : il parait que la fin de FF15 est vraiment pas terrible


Voici l'édition collector de The Last Guardian présentée par Sony et son Press Kit en photos :

http://www.gamergen.com/actualites/unboxing-the-last-guardian-deballage-video-enorme-edition-collector-278704-1

https://www.instagram.com/p/BNY3YAChy3r/?taken-by=jvcom


Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #198 le: 30 novembre 2016 à 12:32:26 »
Ce type de jeu, c'est vraiment ZE killer-app qui me fait craquer pour une console.  (w00t)

Le prix de la version collector pique un peu quand même ...  :wacko:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #199 le: 30 novembre 2016 à 19:10:20 »
bon j'ai cherché un peu pour critiquer mais c'est vrai que The Last Guardian à l'air vraiment cool... ya pas un émulateur PS4 sur PC ?? :)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #200 le: 01 décembre 2016 à 10:09:30 »
Bon faudrait quand même que je fasse Shadow of Colossus avant ....  (oops)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #201 le: 01 décembre 2016 à 11:56:39 »
Alors là pour le coup fais le sur PS3. Le framerate est largement meilleur que sur PS2, où tu sens que le jeu mets à genou la console.

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : La PS4 arrive
« Réponse #202 le: 01 décembre 2016 à 13:50:31 »
Ce type de jeu, c'est vraiment ZE killer-app qui me fait craquer pour une console.  (w00t)
Idem ! J'ai d'ailleurs bien failli craquer sur la PS4 avec 8 jeux pendant le Black friday et je me demande encore pourquoi j'ai changé d'avis au dernier moment vu le prix et la qualité des jeux proposés avec... :blink:

Faut dire que mes 3 dernières consoles achetées sont la SNES, la DS et la (New) 3DS, je crois que j'ai du mal à me lancer sur les consoles "next-gen" vu que je suis plutôt joueur PC.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #203 le: 01 décembre 2016 à 16:10:31 »
Citer
je crois que j'ai du mal à me lancer sur les consoles "next-gen" vu que je suis plutôt joueur PC

Tu mets le BR du jeu dans la PS4, la PS4 installe le jeu dans le disque dur, tu lances le jeu et puis c'est tout

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : La PS4 arrive
« Réponse #204 le: 01 décembre 2016 à 16:53:12 »
Tu mets le BR du jeu dans la PS4, la PS4 installe le jeu dans le disque dur, tu lances le jeu tu attends le téléchargement des patchs day-one, tu lances le jeu et puis c'est tout
Fixed.  :)) :-P

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : La PS4 arrive
« Réponse #205 le: 01 décembre 2016 à 17:26:53 »
Citer
je crois que j'ai du mal à me lancer sur les consoles "next-gen" vu que je suis plutôt joueur PC

Tu mets le BR du jeu dans la PS4, la PS4 installe le jeu dans le disque dur, tu lances le jeu et puis c'est tout

Sans oublier la grosse MAJ si c'est un jeu UBI SOFT ...  :lol:

Bref je suis entièrement satisfait de ma PS3 ainsi que de ma PS4 !!  :wub:

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #206 le: 02 décembre 2016 à 10:00:37 »
Citer
Fixed

Ce n'est pas faux même si ces mises à jour ne sont pas normales


Voici le nouveau trailer de Mass Effect Andromeda :

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : Re : La PS4 arrive
« Réponse #207 le: 02 décembre 2016 à 10:08:34 »
Bref je suis entièrement satisfait de ma PS3 ainsi que de ma PS4 !!  :wub:
Azy là...Retourne le couteau dans la plaie salaud !!  (suicide)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #208 le: 03 décembre 2016 à 10:12:07 »
Nouvelle vidéo de Prey :