Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 221212 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #75 le: 01 juin 2016 à 10:39:25 »
Citer
Nul besoin de s'étaler pendant des heures, cette Definitive Edition est loin d'être la compilation ultime pour tous les fans de la saga. En plus d'embarquer la cohorte de défauts initiaux du titre, elle subit les affres d'une technique désastreuse et peine à donner envie d'aller plus loin dans l'aventure. La coopération permettra probablement d'apaiser un peu tout cela, mais ce portage paresseux ne saura convaincre ni les fans de la première heure ni ceux voulant se lancer aujourd'hui dans Dead Island.

http://www.gamekult.com/jeux/test-dead-island-definitive-collection-SU3050650383t.html#ps4


Citer
j'en avais entendu parler, Ubisoft proposera donc des jeux de constructions ?

Le vrai problème est que si Vivendi s'empare d'Ubisoft, le Bolloré va virer la moitié des salariés Ubisoft

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #76 le: 03 juin 2016 à 07:45:58 »
Le vrai problème est que si Vivendi s'empare d'Ubisoft, le Bolloré va virer la moitié des salariés Ubisoft

Le capitalisme s'empare de tout ... Ca devient un truc de fou...

Bon RAZ et on recommence tout... Propre ... 

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #77 le: 07 juin 2016 à 15:15:11 »
Citer
Un prêté pour un rendu. Pour chaque défaut majeur évacué par DICE entre Mirror's Edge et sa suite Catalyst, le studio suédois en crée accidentellement un autre, au point d’étouffer le vent de magie qui soufflait sur le premier épisode. Moins enfermée et linéaire que son aïeul, plus variée sur le plan artistique et plus généreuse aussi, cette suite peine malheureusement à créer un tout cohérent, lisible et capable de s’adapter aux envies du joueur. Par l’inconstance de son level design extérieur, le jeu brime trop souvent les élans libertaires et prend des airs de monde ouvert sur rails, où les choses se font ainsi et pas autrement. L’aborder sans le fameux GPS magique, c’est l’assurance de chutes à répétition dans le vide jusqu’à ce qu’on connaisse son langage par coeur ou qu’on finisse par lâcher l’affaire. Sortir le TomTom™ et se laisser guider fera en revanche certainement la blague pour certains, mais ne permettra de masquer ni les soucis de précision, ni la répétitivité, ni le dernier tiers assez calamiteux du jeu. Mirror’s Edge Catalyst est l’archétype du jeu qui regorge de potentiel, qu’on aurait tant voulu aimer, mais qui n’y met vraiment pas du sien.

http://www.gamekult.com/jeux/test-mirrors-edge-catalyst-SU3010006762t.html#ps4


Citer
Le capitalisme s'empare de tout ... Ca devient un truc de fou...

Bon RAZ et on recommence tout... Propre ... 

Le commandant a déjà quitté le navire : http://www.jeuxvideo.com/news/497350/gameloft-vivendi-michel-guillemot-confirme-sa-demission-a-ses-employes.htm

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #78 le: 07 juin 2016 à 16:23:01 »
Vu comment le premier Mirror's Edge s'est fait injustement fumer la tête, et d'ailleurs par Gamekult (6 / 10, bande de rigolos ...  (clak)  (fool) ), alors qu'il est l'un des meilleurs jeux de sa génération, je vais attendre d'y jouer.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #79 le: 07 juin 2016 à 16:25:43 »
Vu comment le premier Mirror's Edge s'est fait injustement fumer la tête, et d'ailleurs par Gamekult (6 / 10, bande de rigolos ...  (clak)  (fool) ), alors qu'il est l'un des meilleurs jeux de sa génération, je vais attendre d'y jouer.

J'ai le premier que j'ai toujours pas fait d'ailleurs ...  (oops)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #80 le: 07 juin 2016 à 16:27:09 »
Perso je n'y ai jamais joué mais j'ai regardé plusieurs speedrun dessus et j'ai adoré  :))

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #81 le: 07 juin 2016 à 16:40:00 »
Par contre j'ai essayé d'y jouer à la manette XBox 360 et j'ai trouvé ça infâme, j'ai préféré y jouer avec le combo clavier/souris.

Si vous trouvez la maniabilité pourrave, ça peut venir de là.  :-P

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #82 le: 07 juin 2016 à 22:25:31 »
Mirror Edge m'a procuré de très bonne sensation, un jeu que j'ai vraiment beaucoup apprécié au point d'y rejouer plusieurs fois alors que je l'avais terminé !
Et si vous avez une NVidia vous bénéficiez d'effets PhysX
La suite : Catalyst me tente mais j'aimerais bien jouer à une démo avant et puis aussi... attendre que le prix baisse.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #83 le: 08 juin 2016 à 11:05:58 »
La note est aussi mitigé sur jv.com  http://www.jeuxvideo.com/test/497434/mirror-s-edge-catalyst-plus-ouvert-moins-surprenant.htm

Ce n'est pas uniquement Gamekult qui joue les blasés : c'est un jeu qui a vraiment ses qualités et ses défauts


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #84 le: 09 juin 2016 à 15:05:32 »
Les frères Guillemot tentent de protéger Ubisoft de l'emprise Vivendi : http://www.gamergen.com/actualites/vivendi-gameloft-ubisoft-guillemot-opa-rachat-acquisition-274037-1

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #85 le: 09 juin 2016 à 20:19:12 »
Quand je vois ca je me dis :
- quand Vivendi ont acheté des parts Ubi Soft a du être bien content de l'argent qu'ils ont reçu
- ils devraient mieux surveiller qui achète des actions chez eux.
- sortir des jeux en version finale qui ne nécessite pas des patchs aussi gros que le jeu 1 mois après leur sortie.

Sinon ils ont fait de très bon jeux.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #86 le: 10 juin 2016 à 15:48:30 »
Un nouvel épisode de Syberia est prévu pour PS4, Xbox One, PC , Mac : http://mag.mo5.com/actu/95539/e3-laventure-continue-pour-syberia-3-en-video/

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La PS4 arrive
« Réponse #87 le: 10 juin 2016 à 18:30:35 »
Un nouvel épisode de Syberia est prévu pour PS4, Xbox One, PC , Mac : http://mag.mo5.com/actu/95539/e3-laventure-continue-pour-syberia-3-en-video/

J'ai fait les deux premiers et je dois dire qu'ils étaient vraiment super, alors c'est avec impatience que j'attends ce troisième volet !!!  :wub:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: La PS4 arrive
« Réponse #88 le: 10 juin 2016 à 20:08:42 »
on sent la french touch, je ne connais pas les 2 premiers Siberia, je vois qu'ils ne sont plus abandonware... et ils sont pas données pour d'anciens jeux ! Les grigous !

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re: La PS4 arrive
« Réponse #89 le: 11 juin 2016 à 10:31:58 »
Citer
En bon petit coup de communication pour ouvrir les hostilités entre constructeurs avant l'E3, Andrew House - grand manitou de Sony Interactive Entertainment - vient d'annoncer la nouvelle auprès du Financial Times : la PlayStation 4 Neo existe et est globalement conforme à ce qui se disait à travers les différentes rumeurs.

Une nouvelle qui fait donc office de confirmation, puisqu'il est essentiellement question d'une version "haut de gamme" de la PlayStation 4 classique et qui, sans surprise, sera plus chère que les modèles en vente à l'heure actuelle. L'homme parle d'ailleurs "d'un complément de la PlayStation 4 standard", avant d'ajouter que les deux modèles cohabiteront durant tout le cycle de vie de cette génération.

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il ne sera pas question de présenter le nouveau produit lors de la conférence de l'E3, ni même d'en dévoiler le prix. Andrew House se veut d'ailleurs rassurant en ce qui concerne interopérabilité des différents jeux entre les plates-formes : "tous les jeux s'exécuteront sur la PlayStation 4 standard et nous prévoyons que la grande majorité des titres tirent parti de la version Neo/4K, le haut de gamme".

Il considère en outre que les développeurs devront s'acquitter d'une somme de travail jugée raisonnable pour faire en sorte que les futurs jeux tournent correctement sur l'un et l'autre des modèles. Un modèle dont il justifie l'introduction par le fait que les consommateurs sont aujourd'hui accoutumés à changer de matériel plus rapidement grâce aux téléphones et aux PC. Pour finir, House annonce d'ores et déjà que la PS4 Neo sera économiquement rentable pour Sony dès son lancement, tout comme la PS4 et le PS VR.

http://www.gamekult.com/actu/e3-la-ps4-neo-existe-mais-ne-sera-pas-a-le3-A164533.html