Nouvelles:

Challenge en cours
- Consulter le challenge en cours (g4)

Menu principal

La PS4 arrive

Démarré par rodi, 23 Septembre 2008 à 11:09:47

« précédent - suivant »

rodi

CitationAvec cette petite plaquette de plastique, vous obtiendrez en effet bien plus de miles en achetant des produits de la marque Sony. Que ce soit des appareils électroniques qui vous rapporteront 3 points par dollar dépensé, ou bien les articles du PlayStation Store qui vont rapporteront, eux, 10% de la somme dépensée sous forme de points, les fidèles de la firme nippone y trouveront certainement leur intérêt.

Si cela vous intéresse, sachez cependant que cette initiative ne concerne pour le moment que les clients américains, même si Sony pourrait finir par nous proposer un équivalent en cas de gros succès aux pays de l'Oncle Sam.

http://www.jeuxvideo.com/news/721084/playstation-lance-une-carte-de-credit-aux-etats-unis.htm

Frog

une vidéo de plusieurs jeux à venir sur PC / PS4, un sacré paquet d'univers à découvrir et ca m'a pas l'air d'être de tout repos !! Bigre !
... sinon en plus peaceful on m'a dit du bien de Stardew Valley et si vous avez la chance d'avoir un jardin et bien profitez en bien ;))

allez la vidéo :

rodi

CitationAvant sa sortie dans deux semaines et en attendant le test, Gran Turismo Sport débarque dans une version démo, disponible la semaine prochaine sur PlayStation 4.

Cependant, cette dernière est limitée dans le temps puisqu'elle ne sera accessible que du lundi 9 octobre, 11 heures jusqu'au jeudi 12 octobre à 15 heures. ll sera possible de pré-télécharger cette démo dès le samedi 7 octobre, à 11 heures pour jouer dès la première seconde de mise en ligne. Et il faudra rouler le plus possible puisque tous les crédits que vous gagnerez dans cette démo seront transférables dans la version complète du jeu, dès sa sortie le mercredi 18 octobre.

http://www.jeuxvideo.com/news/721997/gran-turismo-sport-une-demo-disponible-la-semaine-prochaine.htm

rodi

#498
Emission GK avec les tests de Battle Chasers Nightwar et de la Terre du Milieu l'Ombre de la Guerre : https://www.gamekult.com/emission/ca-marche-a-l-ombre-3050799007.html

rodi

CitationLà où L'Ombre du Mordor avait pu suprendre agréablement malgré ses défauts clairement identifiés, L'Ombre de la Guerre essaie de doubler la mise sans véritablement se remettre en question. Bien plus copieux que le premier épisode, il en devient aussi bien moins digeste malgré quelques améliorations appréciables au niveau de la variété du contenu, du rendu graphique et du Nemesis System. La faute à une écriture toujours aussi insipide, un jeu d'acteurs aléatoire, du scénario téléphoné, des missions encore trop répétitives, une utilisation discutable de l'oeuvre de Tolkien et un dernier acte scandaleusement rentré au chausse-pied pour encourager aux achats intégrés en bonus. La pilule passera peut-être un peu mieux si vous découvrez la série avec cet opus mais repasser à la caisse au prix fort sera nettement plus délicat dans le cas contraire, tant la quantité prime sur la qualité avec cette suite.

https://www.gamekult.com/jeux/la-terre-du-milieu-l-ombre-de-la-guerre-3050864239/test.html

rodi

CitationOn aurait pu croire que l'abandon de la progression linéaire du premier volet nuise à la formule horrifique de cet The Evil Within 2. Pourtant, la transition vers une exploration semi-ouverte, si elle induit quelques inévitables moments de relâchement de la tension pour le joueur, parvient à conserver le charme glauque de la formule. On sent que le mélange des visions de Shinji Mikami et du nouveau directeur du jeu John Johanas confère au projet un aspect plus « survival » que son prédécesseur, et peut-être un peu moins horrifique d'un bout à l'autre. Cette suite ne cherche finalement pas à réinventer quoi que ce soit, mais plutôt à prolonger le travail effectué par Tango Sotftworks en matière d'équilibre entre la tension, l'horreur et les trouvailles visuelles chargées de véhiculer l'angoisse et la confusion dans l'esprit du joueur. Malgré d'évidents défauts, The Evil Within 2 parvient à s'imposer comme une bonne expérience anxiogène.

http://www.jeuxvideo.com/test/726071/the-evil-within-2-l-angoisse-renouvelee.htm

rodi



rodi

CitationC'est incroyable mais Elex est une catastrophe encore bien pire que ce que l'on pouvait craindre. Dès que l'on pressent avoir trouvé une branche à laquelle se raccrocher, ce sont les développeurs qui viennent saboter le tout avec un système frustrant. Le jeu est un obstacle à sa propre exploration, l'évolution du personnage est bridée et la liberté une illusion. La dette technique accumulée depuis toutes ces années par Piranha Bytes fait d'Elex un anachronisme, le tout dans un mélange d'univers opportuniste et sans personnalité. A ce niveau-là, il n'est plus question de redresser la barre mais bien d'aller repêcher la carcasse au fond de l'océan. Et à moins de s'engager sur un ou deux ans afin de sortir une enhanced edition miraculeuse, Piranha Bytes vient de fêter ses vingt ans d'existence avec un bien triste exemple d'accident industriel.

https://www.gamekult.com/jeux/elex-3050495723/test.html




rodi

CitationTourné corps et âme vers le online et le développement d'une communauté de pilotes animé·e·s par la même passion de la course et de l'automobile, GT Sport s'écarte sensiblement de la formule des Gran Turismo "classiques" et risque d'en dérouter beaucoup. Il faut absolument faire le deuil du mode Carrière d'antan et comprendre où veut aller cet épisode, point. Cette nouvelle orientation multijoueur est tellement bien assumée, conçue, peaufinée, séduisante et addictive que Polyphony Digital retrouve, pour la première fois depuis des années un vrai statut de précurseur. Voilà pourquoi il y a des claques qui se perdent... Parce qu'à côté de son pilotage au compromis idéal, de ses graphismes finalement réussis et de sa capacité à motiver, s'entraîner et s'améliorer, GT Sport frustre. Il y a le faible nombre de circuits et de voitures, bien sûr. Mais il y a aussi l'absence de météo dynamique et d'écoulement du temps, la gestion des collisions parfois problématique, alliée au RFP qu'il faut encore optimiser. Avec GT Sport, Polyphony Digital tient dans les mains un titre au potentiel explosif, mais il reste encore du travail pour tailler ce diamant brut et le transformer en joyau étincelant. À la fin, tout ce qui compte, c'est de prendre son pied comme rarement une fois en piste. Frissons, rage, passion, explosion de joie... GT Sport réussit le principal : proposer un bel écrin pour des compétitions enivrantes à plusieurs. Il n'y a plus qu'à espérer que le studio et Sony seront capables de soutenir et développer le titre à terme sans faire (trop) appel au porte-monnaie de ses futur·e·s fans.

https://www.gamekult.com/jeux/gran-turismo-sport-3050570077/test.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1508433817

rodi


rodi