Auteur Sujet: probleme pour superman  (Lu 3555 fois)

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
probleme pour superman
« le: 25 février 2008 à 15:29:20 »
Salut la compagnie,
Voilà, j'ai téléchargé le jeu Superman - The Man Of Steel sur le site, quand je lance l'emu il me dit que la disquette est unreadable ( disk 2 ), je voulais savoir si vous rencontrer ce genre de problème et si vous savez ou je pourrais l'avoir en version ipf.

Merci

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : probleme pour superman
« Réponse #1 le: 25 février 2008 à 23:34:41 »
Je n'ai malheureusement pas pu arriver à un niveau demandant la disquette n°2 pour vérifier.

Apparemment, une simple configuration A500 (voir téléchargement du fichier de configuration adéquat ici : http://insertdisk2.free.fr/index.php?page=6) devrait faire l'affaire étant donné que le jeu utilise le Chipset OCS.

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : probleme pour superman
« Réponse #2 le: 26 février 2008 à 19:14:43 »
Je te remercie Thes, je passe par Amigame pour les titres amiga, plus simple d'utilisation, et j'ai bien entendu modifier la base de donnée en rajoutant les titres qui y s'y sont pas.
Pour superman j'ai compris le problème, en fait ça ne vient pas forcement de la disquette No2 c'est le fait que le jeu lui même ne se lance pas si les 2 disquettes sont dans l'emu car winuae va lire la No2 avant la No1 et le jeu ne se lance pas.
En tout cas c'est réglé.
Merci