Auteur Sujet: Et si on causait ciné !!  (Lu 136913 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #15 le: 15 juin 2004 à 23:32:42 »
  :lol:  " Coucou.

Moi je suis allé voir TROIE et Harry Potter n°3, je les ai bien aimé tous les deux.

voilà, c'était rapide ! "  :lol:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #16 le: 16 juin 2004 à 21:05:37 »
Citation de: Thes
:lol:  " Coucou.

Moi je suis allé voir TROIE et Harry Potter n°3, je les ai bien aimé tous les deux.

voilà, c'était rapide ! "  :lol:
Il parait que Harry Pot'pot' 3 est différent des 2 premiers ?  :unsure:  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #17 le: 17 juin 2004 à 00:08:42 »
 ... non pas tellement...

A part que les p'tits jeunes ont bien grandis, je trouve que le film fait moins "puéril" que les deux premiers volets :lol: .

Sinon, il est moins "axé" sur les démonstrations de magie, mais + sur le côté psychologique de Harry, on en apprend beaucoup sur ces parents.

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1890
  • Karma: +12/-5
Et si on causait ciné !!
« Réponse #18 le: 18 juin 2004 à 12:04:09 »
 Je suis alle voir secret window avec Johnny Deep et ca tient la route. Du suspens et un rythme assez lent mais pas au point de s ennuyer. Pour les amateurs de Hitchkock.

Autre film, runaway jury avec Gene Hackman et (je me souviens plus, il a joue dans minuit dans le jardin du bien et du mal de Clint Eastwood). Encore une affaire bien ficelee avec de la morale et des bons sentiments, malheureusement un peu long a demarre mais ca tient la route.

Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #19 le: 30 juin 2004 à 20:43:45 »
 Moi ça fait un petit moment que j'ai pas été au ciné  :(  , j'ai même pas été voir VAN HELSING, alors que c'est tout à fait mon type de films ....

Enfin ils sortent vite en dvd maitenant  :))  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Et si on causait ciné !!
« Réponse #20 le: 24 juillet 2004 à 21:11:05 »
 Dernièrement je suis allé voir Shrek 2. Si il y en a qui trouvent que c'est juste un truc pour les gosses, ils se plantent, car il y a tellement de clins d'oeil que ça ressemble plutôt à de la parodie. Avec certains qu'il faut connaître pour trouver, comme une reprise de la série U$ "Cops"...
En tous cas, je trouve que c'est rare qu'une suite de film égale le premier (quoique, avec mes connaissances cinéphiles...), mais là, si vous avez apprécié le premier, vous n'aurez aucune déception...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1890
  • Karma: +12/-5
Et si on causait ciné !!
« Réponse #21 le: 02 août 2004 à 14:08:20 »
 je suis alle voir tais-toi avec Depardieu et Reno, en plein air a Bale (en Suisse pour les fous de geo) et c etait un bon petit film avec qqes bons moments d euphorie.
Si vous voulez rigoler un peu, c est le titre du moment (en fait il ne passe plus mais il doit surement etre pas loin de la sortie video)
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #22 le: 02 août 2004 à 22:32:23 »
 Oh oui, avec un Depardieu qui m'a ébahit sur ce coup là...  :huh:

Un film sympathique, bien que je l'ai trouvé baclé, trop court......  mais bien quand même  :P  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #23 le: 02 août 2004 à 23:28:21 »
 Curieusement j'ai loupé Tais-toi lors de sa sortie, les critiques sont plutot bonnes, j'attends de le voir en vidéo ou à la télé.

Pour répondre à Tryskel, j'ai vu Shreck 2, et j'ai également très bien aimé ! Avec tout le rabattage médiatique qu'on entendait par ci par là, j'avais peur d'être déçu...
Avis aux futurs spectateurs : attendre environ 5mn après le générique de fin pour avoir un petit bonus !!!


Cette après midi, je suis allé voir Spiderman2, cette suite est bien réussie également (malgrès un lonnnnng début) !

Par contre, j'ai été agréablement (w00t) surpris par les bandes annonces de "http://www.dvdrama.net/rw_news-8732-.php' target='_blank'>Les Chroniques de RIDDICK" et "http://www.dvdrama.net/rw_news-8591-.php' target='_blank'>Hellboy"... ça à l'air du tout bon ça   B)  !

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #24 le: 25 août 2004 à 02:13:21 »
 Je suis allé voir I Robot pendant ces vacances, et j'ai bien aimé !

Apparemment il s'agit d'une adaptation d'une nouvelle du célébre auteur de SF : ASIMOV.

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #25 le: 16 septembre 2004 à 20:23:08 »
 Bon, dans la série je bla-blate tout seul, je crois bien être le héro !

Alors, y'a deux semaines, je suis allé voir Les Chroniques de Riddick, malgrès des critiques mitigées je peux vous dire que j'ai bien aimé  :)) , le film est plutôt ....turbulent ! avec de bons effets spéciaux de SF et surtout, ce que j'ai apprécié, c'est le côté "réaliste" du Héro Riddick (interprété par Vin Diesel). "Realiste" dans le sens où Riddick ne fait pas des bonds de 5m de haut, se prend 10 balles et se rélève etc...

Pour la petite histoire, Les Chroniques de Riddick est une suite d'un film à très faible budget (qui a pourtant bien marché) PITCH BLACK (sorti en été 2000) où, héro malgrès lui, Riddick aura affaire à de vilaines bêbêtes extra-terrestre façon Alien, revu et ... modifié !

Un court métrage d'animation lie ces deux films, il s'agit de : Les chroniques de Riddick : Dark Fury, à voir pour sa réalisation ! ... même si je regrette la faible durée de celui-ci  :( (environ 30 mn).

Je parle de "Riddick" sans expliquer que c'est un personnage dur au coeur tendre ! un type recherché par les plus grands mercenaires de l'univers, pour une raison que l'on ignore encore... d'où certainement une suite probable  (w00t) nous dévoilant son passé obscur (d'après info sur le net).

Pou info voici quelques liens :

site officiel du film Pitch black : http://www.pitchblack.com/blackbox/index.html' target='_blank'>PITCH BLACK
site officiel du film d'animation Dark fury : http://www.darkfurydvd.com' target='_blank'>DARK FURY
site officiel du film Les chroniques de Riddick : http://www.uipfrance.com/sites/chroniquesderiddick/' target='_blank'>LES CHRONIQUES DE RIDDICK

TOUT sur le fim et la chronique sur Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41134.html' target='_blank'>INFO ALLOCINE

et quelques zimages du film :

Jack, rebaptisée Kyra et Riddick


et les immondes Necrommongers :




Voilà... quelqu'un a -t il été le voir ? des réactions ???

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #26 le: 16 septembre 2004 à 21:28:39 »
 Je n'ai pas vu les Chroniques de Riddick, mais Pitch Black oui, et j'ai beaucoup aimé !! C'est même dommage qu'il soit resté incognito ...

Bref, vivement  les Chroniques de Riddick en DVD  :P  

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Et si on causait ciné !!
« Réponse #27 le: 12 octobre 2004 à 13:32:09 »
 moi je met direct et surtout  Beyond Re-Animator



ensuite arrive Freddy Vs Jason , Kill Bill 1 et 2, Casshern ( ce film trop la classe kelle tuerie ) , Haute Tension, ...




dans un autre genre Amélie Poulain
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #28 le: 30 juin 2005 à 23:13:23 »
Citation de: Thes
Bon, dans la série je bla-blate tout seul, je crois bien être le héro !

Alors, y'a deux semaines, je suis allé voir Les Chroniques de Riddick, malgrès des critiques mitigées je peux vous dire que j'ai bien aimé  :)) , le film est plutôt ....turbulent ! avec de bons effets spéciaux de SF et surtout, ce que j'ai apprécié, c'est le côté "réaliste" du Héro Riddick (interprété par Vin Diesel). "Realiste" dans le sens où Riddick ne fait pas des bonds de 5m de haut, se prend 10 balles et se rélève etc...

Pour la petite histoire, Les Chroniques de Riddick est une suite d'un film à très faible budget (qui a pourtant bien marché) PITCH BLACK (sorti en été 2000) où, héro malgrès lui, Riddick aura affaire à de vilaines bêbêtes extra-terrestre façon Alien, revu et ... modifié !

Un court métrage d'animation lie ces deux films, il s'agit de : Les chroniques de Riddick : Dark Fury, à voir pour sa réalisation ! ... même si je regrette la faible durée de celui-ci  :( (environ 30 mn).

Je parle de "Riddick" sans expliquer que c'est un personnage dur au coeur tendre ! un type recherché par les plus grands mercenaires de l'univers, pour une raison que l'on ignore encore... d'où certainement une suite probable  (w00t) nous dévoilant son passé obscur (d'après info sur le net).

Pou info voici quelques liens :

site officiel du film Pitch black : http://www.pitchblack.com/blackbox/index.html' target='_blank'>PITCH BLACK
site officiel du film d'animation Dark fury : http://www.darkfurydvd.com' target='_blank'>DARK FURY
site officiel du film Les chroniques de Riddick : http://www.uipfrance.com/sites/chroniquesderiddick/' target='_blank'>LES CHRONIQUES DE RIDDICK

TOUT sur le fim et la chronique sur Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41134.html' target='_blank'>INFO ALLOCINE

et quelques zimages du film :

Jack, rebaptisée Kyra et Riddick


et les immondes Necrommongers :




Voilà... quelqu'un a -t il été le voir ? des réactions ???
Je viens de regarder le dvd de Les Chroniques de Riddick et j'ai franchement très bien aimé!! Bien foutu globalement, avec un bon scénario je trouve, bref je le conseil vivement!  :))  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Et si on causait ciné !!
« Réponse #29 le: 14 juillet 2005 à 12:13:59 »
 Je viens de voir hier soir, L'effet Papillon, et je dois avouer que c'est vraiment un super film!  :o

Je vais pas vous parler du scénario, pour pas dévoiler trop de chose sur le film, mais un conseil, si vous avez l'occasion de le voir, sauter dessus! Et même si le début du film peut paraître un peu long...  ^_^

A voir d'urgence!