Auteur Sujet: syndicate SPS (0739)  (Lu 7909 fois)

dlfrsilver

  • Invité
Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #15 le: 20 juin 2007 à 00:11:37 »
ça ne marche qu'avec des jeux DOS et non protégés.

Syndicate n'a aucune protection sur disk.

Attention, si le jeu éducatif est non protégé et dos, pas de souci. Si l'éducatif est protégé par piste longue ou bien utilise un format MFM
atari ST ça ne marchera pas.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #16 le: 22 juin 2007 à 15:53:08 »
C'est vrai que c'était pas très clair. Si quelqu'un demande de l'aide c'est que généralement il a besoin d'explication précise.

Il va sans dire que je rejoins Frog à ce sujet. Merci à l'avenir de ne pas être méprisant envers les personnes , même newbies, venant demander de l'aide. De plsu le visiteur lambda voyant ça n'a pas du tout envie de s'atarder ici et de poser sa question ou de participer aux divers débats que comporte le forum.

Alors alucard, tu as réussi finalement à résoudre ton problème ?

Unknow

  • Invité
Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #17 le: 22 juin 2007 à 18:22:43 »
ben pour le coup, ch'uis d'accord, il manquait bien un element important dans l'explication "créer un adf avec winuae et de transferer l'ipf sur l'adf" : le COMMENT ! (xcopy/dopus/filemaster/workbench, ipf->df0, adf->df1, copy)

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #18 le: 22 juin 2007 à 19:12:10 »
Salut,
Bon j'ai pu tester comme dit dlfsilver, et maintenant avec les adf il est bien en français quand ont choisi la langue, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne se met pas en français pour la version ipf si celui ci est une image conform de la disquette.
En tout cas ça fonctionne et merci d'avoir resolu mon problème.

Unknow

  • Invité
Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #19 le: 22 juin 2007 à 19:23:14 »
parce qu'il ne peut pas ecrire sur le disk en IPF (lecture seule)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #20 le: 24 juin 2007 à 02:37:33 »
ben pour le coup, ch'uis d'accord, il manquait bien un element important dans l'explication "créer un adf avec winuae et de transferer l'ipf sur l'adf" : le COMMENT ! (xcopy/dopus/filemaster/workbench, ipf->df0, adf->df1, copy)


Noooooooon ! Sérieux ? Tu crois vraiment qu'il manque quelque chose ? Meuh non c'est toi qui est simple d'esprit voyons ...  :roll:

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #21 le: 29 juin 2007 à 16:04:48 »
Mdr... je viens seulement de lire ce sujet maintenant.... et je n'avais pas tout compris également !
... j'étais même là, en train de me dire qu'on avait enfin trouvé une solution "simple" pour transformer tout IPF et ADF  :lol:

C'est sûr Denis, vas y mollo sur l'accélérateur en essayant de ne pas sauter d'étapes  :)


Y'a cependant quelque chose qui me chiffone, d'après Denis, on ne peut pas écrire sur des disquettes au format IPF... pourtant, pour le concours Pinball Dreams, j'avais utilisé des disquettes IPF, et j'avais bien sauvegardé mes scores dans le Hall of fame ... :blink:  alors ?

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #22 le: 29 juin 2007 à 16:09:26 »
Y'a cependant quelque chose qui me chiffone, d'après Denis, on ne peut pas écrire sur des disquettes au format IPF... pourtant, pour le concours Pinball Dreams, j'avais utilisé des disquettes IPF, et j'avais bien sauvegardé mes scores dans le Hall of fame ... :blink:  alors ?

C'est pas écrit dans un fichier à part ça? Il me semblait qu'en effet, on ne peut écrire sur un IPF

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

dlfrsilver

  • Invité
Re : syndicate SPS (0739)
« Réponse #23 le: 01 juillet 2007 à 17:49:18 »
En fait, le principal problème, c'est que si tu déprotège un IPF sous winuae, il génère un fichier temporaire dans lequel il marque les données
sauvegardée. Le problème c'est que ce fichier pour le trouver tintin la ripette.....

et dès que tu reprotège l'IPF, le fichier dégage.