Auteur Sujet: KGB  (Lu 4279 fois)

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
KGB
« le: 16 avril 2007 à 21:43:16 »
Hello la compagnie,
Bien je recherche le manuel du jeu KGB pour avoir les codes de protection, quelqu'un saurais ou je pourrais le trouver?
Je precise que le manuel version PC ne fonctionne pas
Merci

dlfrsilver

  • Invité
Re : KGB
« Réponse #1 le: 16 avril 2007 à 22:23:34 »
Ok, j'ajoutes KGB aux jeu à scanner. J'ai le jeu ainsi que la boite et le manuel à scanner.

Tu saurais etre patient ?

PS : le manuel amiga est identique au manuel PC au passage à une exception près.....

Les personnages qui servent de protection sont décalés d'une page sur le manuel PC. exemple, le premier gars est sur la page 3 sur le
manuel amiga et sur la page 4 sur le manuel PC. tu fais page pc-1 = tete sur la page amiga

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : KGB
« Réponse #2 le: 16 avril 2007 à 23:01:55 »
merci dlfsilver, je vais attendre ton scan, en attendant je vais essayer ce que tu m'a dit pour la version PC.
Je voudrais te poser une question, sais tu quand capsdi vont mettre les 11 % des jeux manquant car a vrai dire j'attend avec impatience historyline en français

dlfrsilver

  • Invité
Re : KGB
« Réponse #3 le: 17 avril 2007 à 11:48:45 »
Mais il est dispo, je l'ai laché dans la nature va sur le canal IRC sur la page du forum EAB.

Y a deux liens dessus, tu trouveras history line dessus.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : KGB
« Réponse #4 le: 17 avril 2007 à 11:53:21 »
Denis c'est super gentil de ta part de faire partager tes scans français, mais les deux liens au dessus, t'as pas l'impression que ça risque de faire bondir les mecs de chez SPS ???  (nono)

Je modère pas, ne sachant pas si c'est autorisé de leur part, mais au cas où tu n'as pas l'autorisation de diffuser ces liens sur un forum public, je les retirerais. :wink:

dlfrsilver

  • Invité
Re : KGB
« Réponse #5 le: 17 avril 2007 à 12:00:46 »
Ces liens ne sont pas rattachés à SPS, et sont disponible sur le canal IRC de EAB

Donc y a pas de blème ;)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : KGB
« Réponse #6 le: 17 avril 2007 à 12:05:28 »
Ouais mais moi je vois ça en début de page :

Here are some of the latest SPS Amiga files. Be nice to the server, or else!
The link to this page may ONLY be posted in #abime.net on irc.abime.net, please report abuse in that IRC channel (tell eLowar or any other operator).


 :huh:

dlfrsilver

  • Invité
Re : KGB
« Réponse #7 le: 17 avril 2007 à 12:07:23 »
Bon ok je les retire......

tant pis.

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : KGB
« Réponse #8 le: 17 avril 2007 à 15:54:32 »
ne vous engueulez pas c'est pas grave, j'attendrais que Historyline sois dispo en capsdi.
Par contre pour KGB j'ai essayer ce que tu m'a dit, d'enlever de 1 le numero de page pour le manuel version PC et ça marche pas

dlfrsilver

  • Invité
Re : KGB
« Réponse #9 le: 17 avril 2007 à 16:02:31 »
Ok scan en cours :D

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : KGB
« Réponse #10 le: 17 avril 2007 à 16:19:14 »
merci dlfrsilver :-P

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : KGB
« Réponse #11 le: 18 avril 2007 à 17:49:10 »
dlfsilver pourrais tu me dire les jeux qui sont protégé par code a roue comme disposable heros.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : KGB
« Réponse #12 le: 18 avril 2007 à 22:30:05 »
Monkey Island 1 et Monkey Island 2 utilisent aussi des roues de codes.

au passage Denis, t'aurais pas les codes des Voyageurs du Temps ou un site ou les télécharger ? ScummVM ne passe pas la protection :(

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : KGB
« Réponse #13 le: 18 avril 2007 à 23:49:53 »
Merci frog
s'il y en a d'autre faite le moi savoir, j'essaie de recreer sous flash le system de roue a code, en ce moment je suis en train de tester disposable heros et ça a l'air de fonctionner, juste a toucher les fleches du clavier gauche droite pour tourner la roue.