Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

shadow fighter

Démarré par attila06, 23 Novembre 2005 à 21:40:59

« précédent - suivant »

attila06

 Impossible de jouer à shadow fighter, meme avec la version crackeé, est-ce que quelqu'un a les codes d'accés? ;)
Dans le jeux furies of the furies comment passe t'on d'un personnage à l'autre?
MERCI

Sebkos

 J'ai la version AGA craquée par le groupe Prestige et elle passe très bien...  :unsure:

Tu veux quelle version, ECS ou AGA?

Lio

 je me repete mais c est tellement plus simple d installer WHDLoad et l installateur qui va bien avec ton jeu favori...
non seulement ca coute une bricole mais en plus ca t enleve la protection, sans compter que tu te liberes de la D7.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

attila06

 c'est la version ECS que je n'arrive pas à faire tourner,tiens je vais essayer la version AGA avec WINUAE.
J'ai pas laissé tomber pour l'installation du DD!dans un premier temps je vais essayer de trouver un DD 2.5p<2 G sinon ferai les autres modifs.
A+

Human Ktulu

 Heu, pour Shadow Fighter je vous conseille la version CD32, les couleur sont améliorés, les musiques et les arènes agrandi. Par contre les commandes siont restés les memes (pad à 1 boutton).

dlfrsilver

 Salut,

J'ai le crack pour Shadow fighter ECS et AGA ^^. Si ça interesse

qqn ^^

attila06

 Salut dlfrsilver je suis interessé par le crack, je peux le trouver sur le net ou il te faut mon adresse e-mail?

dlfrsilver

 je suis en train de craquer la version ECS, je fais la version AGA juste après ^^