Auteur Sujet: Salon du Bourget 2005  (Lu 8785 fois)

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Salon du Bourget 2005
« le: 18 juin 2005 à 22:53:03 »
 Punaise, y faisait trop chaud comme la dernière fois ( par contre, j'ai mis ma crème protection totale pour gonzess et ma casquette de pêcheur, et je suis pas revenu rouge comme une écrevisse )  :lol:

J'ai vu de beau avion, notamment l'Airbus A380 - mais ce que je préfères, ce sont les chasseurs et leurs Shows Aériens ( F18, Mirage 2000, Tornado, Raphale ....)

Sinon, j'ai une belle photo ( et c'est pas une blague, aucune retouche effectuée sur Paint ou je ne sais koi ) la photo est sortie telle quelle de l'appareil sur le Pc. Ce qui est sur, c'est qu'il ne s'agit ni d'un Helico, ni d'un Avion, ni d'un oiseau ( sauf de plusieurs tonnes comparé effectivement au oiseau à la droite de l'appareil, ni d'une poussière, car les autres photos sont nickels). Vous appercevrez un truc bizarre de couleur sombre a la gauche de l'Airbus !  :huh:
Et je ne sais pas ce que cela est ? Je vous laisse seul juge, mais j'ai quand même mon opinion .  ;)

http://img139.echo.cx/my.php?image=dsc028037xk.jpg' target='_blank'>http://img139.echo.cx/my.php?image=dsc028037xk.jpg

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Salon du Bourget 2005
« Réponse #1 le: 18 juin 2005 à 23:13:50 »
 [Mode Fox Mulder ON]

Ca, à coup sûr, c'est un OVNI, j'en mettrais ma main entre les cuisses de Scully.... Euh.... Au feu ! :)(  :lol:

[Mode Fox Mulder OFF]

Non, sans dec, ça à l'air d'être un moucheron pris en plein vol... ^_^

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Salon du Bourget 2005
« Réponse #2 le: 18 juin 2005 à 23:30:35 »
 Moi aussi je veux mettre la main entre les cuisses de Scully,  :P

c ptet un moucheron effectivement, mais drole de moucheron quand même qui me pourri ma photo !  :lol:  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1912
  • Karma: +13/-5
Salon du Bourget 2005
« Réponse #3 le: 20 juin 2005 à 12:11:31 »
 ca ressemble a un point noir ou a un trou dans la photo :P
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Salon du Bourget 2005
« Réponse #4 le: 20 juin 2005 à 18:15:23 »
 Une petite question : c'est un appareil numérique ? Parce que j'ai plein de photo (a pélicule) qui présente cette annomalie ... mais seulement apres les avoir scannés ! Parceque sinon t'as aussi le poil de cul sur la figure de la belle mère, ou bien une énorme arraigné plate qui ganbade entre les patés de maisons ... il va falloir que je donne un coup de chiffon sur la vitre de mon scanner un de ces quatres !!!  (mdr)

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Salon du Bourget 2005
« Réponse #5 le: 20 juin 2005 à 18:24:46 »
 
Citation de: human ktulu
Une petite question : c'est un appareil numérique ? Parce que j'ai plein de photo (a pélicule) qui présente cette annomalie ... mais seulement apres les avoir scannés ! Parceque sinon t'as aussi le poil de cul sur la figure de la belle mère
Je pense que tu devrais arrêter de scanner des culs avant de scanner les photos de ta belle mère :P

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
Salon du Bourget 2005
« Réponse #6 le: 20 juin 2005 à 19:42:32 »
Citation de: human ktulu
Une petite question : c'est un appareil numérique ?
Yeeep c un numérique !

C po un poil de uc, c sur, mais je crois que c'est une mouche mutante venant de la planète Krypton, comme Suuuperman, et qui a trop abusé de la Kro.  :lol:

Dmg, moi qui croyait avoir choppé ET !!!! :angry:  :))