Nouvelles:

Vous avez des jeux en boîte complets ? ID2 wants you !
Dans le cadre de la nouvelle version d'ID2, nous recherchons des personnes en possession de jeux complets. Plus d'infos sur le sujet ici.

Menu principal

Bibliothèque Amiga

Démarré par Thordelan, 05 Octobre 2015 à 23:38:40

« précédent - suivant »

Thordelan

Bonjour à tous !

Si comme moi vous n'êtes pas un grand fan de la dématérialisation à outrance et appréciez encore d'avoir un bon vieux livre entre les mains, je lance un sujet pour répertorier les différents livres dédiés à l'Amiga.  (saute)

Voici pour ma part ceux que je possède :

La Bible Amiga par Eric CUBIZOLLE

101 Jeux Amiga par David TADDEI

ps : y'a t'il un paramètre BBcode pour redimensionner les images ? Cherché mais pas trouvé  :-(

Sebkos

Malheureusement, la Bible Amiga est épuisé...
Elle était encore disponible la semaine dernière...  J'attendais la paye pour me la commander..  (pleure)

J'ai vu ça ce week-end.... Chui dégoûté...

Frog

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'acheter, vous pouvez toujours lire gratuitement le livre numérique : Inserez la disquette °2

Sebkos

Citation de: Frog le 06 Octobre 2015 à 18:59:43
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'acheter, vous pouvez toujours lire gratuitement le livre numérique : Inserez la disquette °2
Ah oui, j'avais oublié! Je vais le télécharger. (merci pour l'info Frog)

Du coup j'ai passé commande chez Pixnlove :
Le spécial Eric Chahi.
Le Pixnlove #21. (allez savoir pourquoi celui là ....  :9 )

Super cette édition, il y a pleins de livres super intéressant...  :wub:

TJMK

Citation de: Sebkos le 06 Octobre 2015 à 06:35:15
Malheureusement, la Bible Amiga est épuisé...
Elle était encore disponible la semaine dernière...  J'attendais la paye pour me la commander..  (pleure)

J'ai vu ça ce week-end.... Chui dégoûté...

Et dire qu'il y en avait pleins à la Japan Expo cette année et que j'ai hésité à le prendre ...  (fool)