Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Les news sur les jeux Silent Hill

Démarré par rodi, 14 Mars 2025 à 14:35:40

« précédent - suivant »

rodi

Le trailer de Silent Hill f est sortie :

Sebkos

Le trailer est très intéressant je trouve. Le renouveau de la série tout en conservant l'âme de la série !
A surveiller pour ma part !

rodi

CitationLe trailer est très intéressant je trouve. Le renouveau de la série tout en conservant l'âme de la série !
A surveiller pour ma part !

On revient dans une ambiance film horreur japonais à la Forbidden Siren :

rodi

rodi

CitationIncroyable mais vrai, Konami relève enfin la tête avec un vrai épisode inédit de Silent Hill qui ne sent pas la naphtaline ni le réchauffé. Ryukishi07 mène Silent Hill f à la baguette, tissant une toile complexe de violences misogynes, de pressions sociales et d'allégories perturbantes. Mais la relève ne touche pas encore à la perfection, et comme toujours, c'est le gameplay qui pèche ; si les combats ont bénéficié d'un soin particulier pour relever le niveau de la série, ce sont les puzzles qui se révèlent assez ennuyeux, et le level design se montre peu inspiré dans la première moitié du jeu. Mais l'ambiance marche à merveille. Quand arrive la conclusion, l'histoire de Shimizu Hanako nous prend à la gorge, et une seule solution s'impose : retourner à Ebisugaoka pour se plonger dans le New Game Plus et approfondir notre voyage au fil des différentes fins. C'est un grand oui.

https://www.gamekult.com/jeux/silent-hill-f-3050886271/test.html