Le site de Titan ayant été mis à jour, il nous fait part de son nouveau projet : un shmup à base de Goldorak sur Amstrad CPC !
Ca a l'air bien sympa déjà et je leur souhaite de finir leur projet...
https://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/Goldorak_CPC/Goldorak_CPC.html
c'est clair qu'il y a un sacré travail ! Les graphismes sont vraiment superbe
Citationc'est clair qu'il y a un sacré travail ! Les graphismes sont vraiment superbe
Le travail sur l'aspect graphique est impressionnant : je suis curieux de voir plus tard le jeu tourner
https://youtu.be/K3_8Vb3umGs
La version finale 3.2 est maintenant disponible sur https://amstradmuseum.emu-france.info/Fichiers/Projets/Goldorak_CPC/Goldorak_CPC.html (https://amstradmuseum.emu-france.info/Fichiers/Projets/Goldorak_CPC/Goldorak_CPC.html) et https://zisquier.itch.io/goldorak (https://zisquier.itch.io/goldorak)
source : https://www.indieretronews.com/2024/06/goldorak-kick-ass-shoot-em-up-by.html (https://www.indieretronews.com/2024/06/goldorak-kick-ass-shoot-em-up-by.html)
Bravo aux 3 courageux pour avoir mené a bien ce projet (et j'espère secrètement une version pour Amiga !)
https://youtu.be/JTnBhFCgtKk