DIVERS > LA TAVERNE

Et en ce moment, vous jouez à quoi ?

<< < (41/41)

rodi:

--- Citer ---d'où le nom du titre je suppose ?
--- Fin de citation ---

Tout à fait mais vu le peu de personnes qui ont acheté ce jeu, c'est déjà bien de jouer en duo (l'idée est bonne de jouer à 8)

Lio:
Le Live ayant perdu ma sauvegarde je retente l'aventure Resident Evil 5 sous Steam (la clé CD permet de débloque le jeu) et malgré les années (et le fiat que je n'ai pas joué aux précedents) il a plutôt bien vielli...

en parallèle je démarre le jeu Thimbelweed Park offert par Epic il y a qqes tems déjà : rigolo mais j'ai un doute puisqu'on démarre avec 2 perso et puis 3 puis 4 t je me demande ou ça s'arretera...

Frog:
j'ai commencé Monument Valley, Shady Part of Me
et j'ai aussi installé Mafia 1 Definitive Edition :))

Sebkos:
Je viens de terminer Metroid Prime Remastered sur Switch et Stray sur PS5. Deux excellents jeux, j'ai vraiment apprécier Stray, ça change !  :))

Maintenant, en attendant le prochain Zelda, je m'attaque, enfin je refait Legacy Of Kain sur GOG, je l'avais fait sur PS1 à l'époque, et j'avais vraiment adoré !

Lio:
j'ai démarré Huntdown que je trouve vraiment accrocheur et bon : un mix entre flashback et double dragon !

jeu d'action en 2D (en pixel donc) dans un monde cyberpunk avec de la bonne musique, 3 chasseurs de prime, des armes à gogo (et attaques spéciales suivant le chasseur), des boss caricaturaux, des petites animations, des checkpoints, de la (re)jouabilité, un mode 2 joueurs, des pointes d'humour (comme avec le lance flamme ou le perso chante balls of fire ou apocalypse now), un bon délire que je vous conseille si vous êtes amateur (ou nostalgeek)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique